Carrière de Corgnac/Isle (24)
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Ça me fait penser à ça.... Le jusqu'au boutisme d'exercer une activité qui, dans le fond, n'a guère de raison d'être dans ces conditions... (Troll ? Pas troll ? Le mec n'y connait rien ? À vos claviers ! 🙂)
By Xabi
Started -
41Bonjour, fraîchement N2, j'ai toujours plongé avec des personnes plus expérimentées. N'ayant pas de binôme pour cet été, j'aimerais effectuer quelques plongées autonomes dans les carrières autour d'Angers - a savoir que si je me débrouille en mer, je n'ai encore jamais plongé en eau douce. Je serais dans la région la deuxième quinzaine de Juillet. J'ai déjà effectué des plongées dans des conditions de visi bof bof (le Finistère, la semaine des grandes marrées) ainsi qu'une plongée de nuit.
By ChatdeMer
Started -
15Bonjour à tous, vidéo faite ce Samedi avec mon fiston. Je ne maitrise pas encore la correction colorimétrique! https://youtu.be/yVrZ3qdyZ0I Tournée avec une insta360 one x. Si vous souhaitez une vue haute de la carrière, c'est ici: http://360vista.fr/wp3/visite-virtuelle/france-angers/dive-49/ eric
By forum_eric
Started -
0Bonjour les ploufeurs! Voici mon premier "gros" montage vidéo, une plongée d'hiver en carrière belge A l'écoute de vos critique constructives
By Orphee51
Started -
49Bonjour, On devait faire passer des N3 en mer dans le sud de la France cette semaine mais au vu des conditions météo on n’a pas pu le faire. On n’a pas pu aller faire les remontées dans la zone des -40m. On se pose la question d’aller finaliser le N3 vers Bécon les Granits (région d’Angers), j’y ai déjà été pour de la préparation N2 mais je me souviens qu’en dessous de 20m c’est la nuit noire ... Que mettez-vous en place comme sécurité spécifique à ce type de remontée dans le noir ? N’e
By Vax
Started
-
-
-
Recommended Posts