-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour je cherche des bottes ou bottillons pour remplacer ceux de mon étanche , j’ai déjà remplacé les manchons et collerette sans difficulté . j’ai trouvé des Beuchat à l’atelier de la mer mais rien sur les autres sites , si vous avez un tuyau !! bav
By alain1310
Started -
10bonsoir tout le monde 😄 Bon j'ai presque tout dit dans le titre mais je vais essayer de préciser ma demande. Je sais comment justifier et placer cette séance dans la phase de présentation au jury. Par contre, et ca peut paraitre bete, mais j'ai jamais appris cette technique et donc je ne sais pas l'expliquer <=> panne air sur octopus uniquement... Si quelqu'un a un tuto qui explique ou visualise comment réaliser le geste, je suis preneur.
By jld75017
Started -
10Bonjour à tous, savez-vous où je pourrais trouver cette pièce ? elle a cassé au démontage malgré la goupille enlevée @Inka ?
By bardass
Started -
2Bonjour Question : Est-il possible d'enlever définitivement des plongées du répertoire de mon ordi mares quad air ? je possède l'interface, je peux donc les enlever avec l'application "dive organizer" ( perso version 2.27) sauf que lorsque je vais à nouveau faire l'inventaire de mes plongées avec l'application elles vont à nouveau apparaitre en vous remerciant de vos réponses. ps: Je vous remercie de ne pas prendre en compte le pourquoi de la démarche...
By Gusdor21
Started -
22Retour d’opinion sur le Salon de Paris (Opinion qui n’engage que moi et qui se veut un tantinet sarcastique) Dans toutes les manifestations il y a du positif et du négatif. M’étant clairement exprimé au sujet du concours photos-vidéos, je n’aborderais plus ce point. Je dirais que du côté positif, le salon de Paris à le mérite d’exister. C’est un petit salon qui est principalement axée sur la « plongée française ». Le tourisme plongée est le moteur principal de ce salon. On peu
By JCT1953
Started
-
-
-
Recommended Posts