Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[vidéo] Saint Eustache - Le Charles Brown

Flo

Recommended Posts

Hello

Bon, après le super reportage en Chine, j'ai un peu honte avec ma tite vidéo amateur.... :nerveux:

Mais bon, allons-y !

Est-ce que vous connaissez Statia ? Avez-vous eu la chance de plonger sur cette superbe épave ? D'accord, elle aurait coulé comme prévu, le pont était accessible des heures et des heures durant... Mais finalement, posée comme est elle, sur un flan, c'est pas plus mal pour en faire le tour...

[VIMEO]82893448[/VIMEO]

J'y étais cet été : très belle épave en effet !

le club Scubaqua avait d'ailleurs organisé une fête le 25 juillet pour les 10 ans de son immersion

http://www.statiapark.org/projects/reefprojects.html

pas mon fort les photos d'épaves, mon truc à moi, c'est plutôt la macro, mais quelques photos malgré tout qui pourront peut-être compléter ta vidéo :

IMG_1059.thumb.jpg.87168c8448a71a6b964dbc0364139fbb.jpg

IMG_1061.thumb.jpg.fd1bdf5f47d8dc924a24b16cb7c90f8a.jpg

IMG_1065.thumb.jpg.3d5563112ce830bc6374f04d949617cb.jpg

Waou !!!! :eek:

Super vidéo de toute beauté avec une eau superbe !!

Même dans l'épave c'est super clair hallucinant !!

Et puis la petite tortue qui décolle :love:

Bref merci Flo pour cette vidéo.

D'ailleurs comme sur la vidéo j'en vois une autre avec son caisson vivement les photos hein !!! :bravo:

• 2 weeks later...

Je regarde seulement aujourd'hui ta vidéo, j'ai été très pris par le montage des miennes depuis le début de l'année.

Petite question : c'est bien notre ami Christian Giggli dit "Galinette" que l'on voit au début de ta vidéo ?

Nous avons souvent plongé ensemble: Sipadan, Socorro ...

C'est une très belle vidéo, il est juste dommage que les verts soient toujours trop présents,toujours ce problème de balance des blancs, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai abandonné ma Sony pour la GoPro

Bonne vidéo qui me rappelle de bon souvenir ... je l'ai faite quand je bossais à St-Martin et visiblement elle s'est étoffée en flore. Pour ne rien gacher, le subaqua est vrai un petit club sympat et Statia ... les antilles authentiques.

Merci et bravo pour ces belles images :-)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 11
      Bonsoir, J'ai eu ce soir un retour très négatif sur ce centre que j'ai fréquenté souvent, la dernière fois en début 2022. A cette époque on sentait déjà bien la tension existante sur leur business et la décadence à venir. Actuellement, il n'y a plus de ponton et on m'a rapporté que passé 50 ans, tu ne pouvais plus dépasser 40m, trop vieux, donc Roraima = non, même en groupe auto-encadré. Il ne faudra donc pas s'étonner si les clubs de métropole (qui constituent une clientèle importante
    • 3
      Salut,   Voici ma video d une semaine aux iles turks and Caicos sur l aggressor. Seulement 6 plongeurs (max 18 ), donc beaucoup de place. Bateau tres agreable, comme c est souvent le cas chez aggressor,  equipage aux petit soins, et surtout nourriture excellente. Au programme, 5 plongees / jours (2 le matin, 2 l apres midi, et une de nuit),  nitrox 32%.   Eau a 27/28, bon visibilite, bonne meteo, pas de vent ou de pluie, du coup la naviguation est tranquille.
    • 7
      Hello à tous,   J'ai envie de doubler mon éclairage vidéo ... Actuellement j'ai 1 BIGBLUE AL2600XWP II et le plus simple serait de le doubler mais je me demande s'il ne vaudrait pas mieux augmenter la puissance ... La BIGBLUE est donnée pour 2600 Lumen, 120° et 6500K (CRI inconnu) pour environ 290€   Grace à @bardass j'ai découvert le WURKKOS DL07 qui est donné pour quasiment les mêmes caractéristiques (3000L, 135°, 5000K, CRI90) pour ... 56€ !!!    Sinon,
    • 4
      Bonjour,   Je recherche une video sur le bassin de l'institut de recherche biomédicale de la base de Toulon. (https://irba.sante.defense.gouv.fr/un-nouvel-outil-pour-lirba-le-bassin-dexperimentation-de-lerrso-de-toulon/) On y voit un plongeur palmant avec les doc et infirmiers en train de surveiller ses efforts   Impossible de remettre la main dessus et mes recherches sur youtube avec      - Institut de Recherche Biomédicale de Armées     - Equipe de Reche
    • 120
      Salut, je pratique l'apnée et je suis en pleine recherche sur l'acquisition d'une caméra pour faire de la vidéo sous-marine. J'ai la chance d'avoir les 2 mains libres à part quand je compense main gauche car je fais Frentzel mais pas BTV que j'aimerais savoir faire. J'ai vu certains filmer directement la cam en main, d'autres l'avoir sur leur tête, d'autres sur leur poignet... J'aimerais avoir un truc pas trop mal qui ait quand même de la qualité sans me ruiner non plus, profondeur on va
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.