-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
58Hello. J'ai une étanche néoprène seaskin qui est encore très correcte mais avec une fermeture dorsale quasi impossible à fermer tout seul. Comme j'ai mon bateau et que je commence a plonger assez souvent en solo, c'est une vrai galère pour l'autonomie ... Je regarde donc pour une nouvelle combinaison. Je veux garder un col néoprène, si possible des manchons néoprène (j'aime pas les bagues), un tissu robuste car je fais quasiment que de la tôle, j'ai pas besoin d
By jay62
Started -
14Connaissez vous une entreprise sérieuse en région parisienne proposant de bonnes combinaisons sur-mesure ?
By ALIASJT1
Started -
1Bonsoir, je recherche des informations et des conseils relativement au rempacement de la fermeture (à faire soi même) d'une combinaison en néoprène compressé j'ai visualisé des videos youtube relatives à l'opération mais réalisées sur des combis en trilaminé mais rien sur des néoprène compréssé (j'ai peur que la même méthode appliquée au néoprêne ne soit dangereuse pour le tissus notamment lorsqu'il s'agit de chauffer le zip au décapeur thermique) merci d'avance G
By Girodreamer
Started -
24Bonjour, J'hésite dans le choix de ma première combinaison étanche. Je trouve le choix beaucoup plus difficile que les combinaisons humides car nous avons pleins de variantes (Néoprène, tissue etc...) et les prix sont élevés. Je trouve les choix de chacun subjectif. Pour bien me familiariser avec l'étanche, je serais tenté par un modèle en néoprène compressé avec bottillons. Cette combinaison me fait envie:https://scubapro.johnsonoutdoors.com/eu/fr-fr/shop/combinais
By Fred_83
Started -
36Bonjour, je vais intégrer une école de scaphandriers cet hiver en Méditerranée. L'école propose deux combinaisons : - Définiton Dry SCUBAPRO (trilaminé) 899 € - Exodry 4.0 SCUBAPRO (néoprène) 689 € Je vais surement partir sur celle en trilaminé, plus robuste, n'hésitez pas à me contredire. Il me reste encore à acheter de quoi me réchauffer le corps, les pieds, les mains et la tête. Avez-vous des conseils sur l'équipement à acheter sachant que j'y serais tous les j
By AZIR0X
Started
-
-
-
Recommended Posts