-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour Je regarde sur les annonces pour une étanche mais le risque acheter oui mais être sur de son achat c'est autre chose. Le risque c'est une étanche qui ne les plus. Le mieux et là ce n'est pas facile soit connaître une personne qui vend la sienne et que l'on connaît ou pouvoir essayer en situation réelle la combinaison. Autrement ne pas acheter un chat dans un sac 😆
By alain1310
Started -
8bonjour à tous je me mets a l'apnée et continue la plongée, je pensais à une sharkskin chillproof, à priori pas aussi efficient qu'une 3 mm mais a flottabilité neutre c'est chouette et léger pour transporter et chouette pour l'apnée...? si il y a des plongeurs apneistes parmi vous... et des retours de femmes... je voudrais une 5 mm aussi ça chiffre vite, la focea est bien car zip cheville et poignée mais cher, je commande a distance, obligée, j'attends vos retours, en vous remerciant beauco
By orcade6497
Started -
7Bonjour je suis en train de chercher une combinaison douillette, on devient frileux en vieillissant, et j'ai vu cette nouvelle combinaison Mares flex z therm. Je trouve le système assez astucieux, on peut ajuster à sa hauteur et je suis grande. Seulement voilà, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, le magasin du coin ne l'a pas en stock. Et qu'est-ce que ça donne dans l'eau ? Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de l'essayer ? Le système télescopique ne crée pas des poches d'air qui font f
By zerbinette
Started -
44Je n’ai pas vu de sujet à propos de cette nouvelle combi : La scd-900 vu le rapport qualité prix qu’on peux avoir avec décathlon ça pourrais être une affaire, je suis perso satisfait de la semi étanche, pour avoir essayer pas mal d’autres marques c’est celle qui me va le mieux. d'entrée on peux dire que cette combi sera limité par ses manchons Néoprène qui complexifie l’installation de gants étanche, également sur l’épaisseur de 5mm a voir et essayer
By camocim
Started -
35Bonjour, de retour en méditerranée après de longues années de plongées en eau "chaudes", j'ai beaucoup de mal à enfiler ma combinaison. Existe-t-il un lubrifiant ou comment en fabriquer ne qui ne sera pas nocif pour la peau et le néoprène?
By midi06140
Started
-
-
-
Recommended Posts