Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Combinaison étanche.


    Messages recommandés

    normalement oui, même que des fois il est monté (mais pas toujours).

    le ds est en général vendu avec la stab, mais si tu en as besoin maintenant tu en trouves à la pelle sur le bon coin.

     

    Cool, je vais essayer de me prendre le Titan LX Extrème, je l'ai vu à 350€ sur Bubble Diving, j'irais voir si Techniplongée peuvent me faire le même prix avec le DS en plus :)

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    • Réponses 409
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Top Posters In This Topic

    Posted Images

    Cool, je vais essayer de me prendre le Titan LX Extrème, je l'ai vu à 350€ sur Bubble Diving, j'irais voir si Techniplongée peuvent me faire le même prix avec le DS en plus :)

    Pour la forme tu as en ce moment chez D4, un MK25 pour beaucoup moins cher (et un Mares Ruby aussi).

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Au final j'ai pas pris un ACD mais la version normal, surtout que les changements de pièce d'un ACD son deux fois plus cher.

     

    Je l'ai juste fait un peut customisé :)

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    C'est bien d'avoir son topic comme ça j'écris ce que je veux :)

     

    Je suis maintenant à la recherche d'un ordi, j'ai déjà quelques modèles en tête.

     

    Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller?

     

    je ne vous donne pas volontairement les détails du genre, le budget, modèle etc...pour que vous puissiez garder toute objectivité.

     

    La seule chose à savoir c'est je débute, avec votre expérience vous trouverez facilement :D

     

    Ensuite on compareras avec mes choix :)

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Moi cette attitude me gonfle!

     

    Voilà... cette réponse a anticipé ma réponse donc histoire d'être clair, je me permets de conseiller à Exca de:

    1) rechercher sur le forum. Le choix de l'ordi fait l'objet de très nombreux sujets.

    2) poser éventuellement un nouveau sujet "précis" sur les ordis.

     

    Ton sujet actuellement s'appelle "combinaison étanche", ça signifie que les membres susceptibles de te répondre d'avoir des réponses sur l'ordi vont passer leur chemin s'ils ne sont pas intéressés par le sujet "combi étanche" et ceux qui cherchent des infos sur les combi étanches ne seront pas mieux informés en découvrant finalement des discussions autour des ordis.

     

    Merci de respecter les règles de fonctionnement du forum :biere:

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    C'est bien d'avoir son topic comme ça j'écris ce que je veux :)

     

    Je suis maintenant à la recherche d'un ordi, j'ai déjà quelques modèles en tête.

     

    Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller?

     

    je ne vous donne pas volontairement les détails du genre, le budget, modèle etc...pour que vous puissiez garder toute objectivité.

     

    La seule chose à savoir c'est je débute, avec votre expérience vous trouverez facilement :D

     

    Ensuite on compareras avec mes choix :)

    Ca revient à dire "je veux acheter une voiture, mais je vous direz pas ce que je veux faire avec et combien je veux y mettre". On va avoir tendance à te dire "démerde toi alors".

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Ben tu fais une recherche sûr le forum et tu trouveras 250 sujets qui traitent de ce choix...

    Moi cette attitude me gonfle!

     

    Si ça te gonfle t'est pas obligé de répondre!

     

    Voilà... cette réponse a anticipé ma réponse donc histoire d'être clair, je me permets de conseiller à Exca de:

    1) rechercher sur le forum. Le choix de l'ordi fait l'objet de très nombreux sujets.

    2) poser éventuellement un nouveau sujet "précis" sur les ordis.

     

    Ton sujet actuellement s'appelle "combinaison étanche", ça signifie que les membres susceptibles de te répondre d'avoir des réponses sur l'ordi vont passer leur chemin s'ils ne sont pas intéressés par le sujet "combi étanche" et ceux qui cherchent des infos sur les combi étanches ne seront pas mieux informés en découvrant finalement des discussions autour des ordis.

     

    Merci de respecter les règles de fonctionnement du forum :biere:

     

    Bon, je peux pas te contredire, tu as absolument raison. Sache quand même que je fais toujours des recherches avant de poster.

     

    Y'a 19 pages sur les combi étanches, c'est pas mal je trouve. ;)

     

    De plus comme je l'ai dit au début de mon post, c'est un topic que j'ai créer et certaines personnes viennent régulièrement répondre à mes questions.

     

    J'avais déjà dérivé en demandant des conseils sur les détendeurs dans ce même topic et personne est venus m’envoyez balader pour être poli, alors qu'on est exactement dans la même situation.

     

    Après j’estime avoir le droit de poser mes questions à ma façon pour y voir plus clair.

     

    Ca revient à dire "je veux acheter une voiture, mais je vous direz pas ce que je veux faire avec et combien je veux y mettre". On va avoir tendance à te dire "démerde toi alors".

     

    Donc, juste pour exemple, si t'as ton fils qui viens de passer son permis et qu'il te demande des conseils sur une voiture à acheter tu lui diras, ben démerde toi?

     

    Moi je lui dirais, vu que tu débute, t'as pas besoin d'une bagnole qui coute un bras , un truc énorme avec pleins d'options qui servent à rien le plus simple sera le mieux pour commencer. Si tu cherche un petit modèle de voiture t'auras le prix avec...

     

    Bref...ça fait pas avancé le schmilblick tout ça...

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    je ne vous donne pas volontairement les détails du genre, le budget, modèle etc...pour que vous puissiez garder toute objectivité.

    c'est justement un hors-sujet où on n'est pas objectif

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Donc, juste pour exemple, si t'as ton fils qui viens de passer son permis et qu'il te demande des conseils sur une voiture à acheter tu lui diras, ben démerde toi?

     

    Moi je lui dirais, vu que tu débute, t'as pas besoin d'une bagnole qui coute un bras , un truc énorme avec pleins d'options qui servent à rien le plus simple sera le mieux pour commencer. Si tu cherche un petit modèle de voiture t'auras le prix avec...

     

    Bref...ça fait pas avancé le schmilblick tout ça...

    Sauf que ce sera MON fils, donc MON budget. Et je sais que je ne lui paierai pas une Porsche GT3 pour qu'il se viande au 1er virage.

     

    Toi, à part le fait que tu débutes, on ne connait rien de toi : ton budget, ce que tu compte faire dans les prochaines années (trimix, recycleur...)...?

     

    Donc, tu prends le Shearwater Petrel EXT. Ca fait tout. Comme ça tes tranquilles.

     

    Et si ça ne fait pas avancer schmilblick, il ne reste qu'à te fader les sujets hebdomadaires sur "c'est ki fau que je prend pour le meilleur ordi?".

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Sauf que ce sera MON fils, donc MON budget. Et je sais que je ne lui paierai pas une Porsche GT3 pour qu'il se viande au 1er virage.

     

    Toi, à part le fait que tu débutes, on ne connait rien de toi : ton budget, ce que tu compte faire dans les prochaines années (trimix, recycleur...)...?

     

    Donc, tu prends le Shearwater Petrel EXT. Ca fait tout. Comme ça tes tranquilles.

     

    Et si ça ne fait pas avancer schmilblick, il ne reste qu'à te fader les sujets hebdomadaires sur "c'est ki fau que je prend pour le meilleur ordi?".

     

    Tu les connais pas les ordis pour débuter? petit indice: En "général" c'est les moins cher.

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Tu les connais pas les ordis pour débuter? petit indice: En "général" c'est les moins cher.

    Qui te dit qu'il y a des ordi pour débuter? Qu'est ce qui me dit que tu vas pas faire 250 plongées par an et qu'en moins de 2 ans tu seras passé au CCR et trimix hypoxyque. T'aura l'air malin avec ton "ordi pour débuter".

     

    Comme on dit, qui peut le plus peut le moins. Avec le Petrel, t'es à peu près sûr de couvrir tous tes besoins potentiels.

     

    Donc, donne ton budget et ce que tu veux faire avec ton ordi et arrête de tourner autour du pot. On n'est pas là pour jouer aux devinettes.

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×
    ×
    • Créer...