-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour, veuillez excuser mon ignorance. Viens de faire de la photo avec un snoot backscatter mf 1, comment faire pour faire les photos devenir noir au tour. le sujet ai bien eclairer.
By Bigben1
Started -
17Ma douce possède un Iphone SE, l'ancien modèle de 2017 ou 18... à la suite d'une mise à jour de la firme à la pomme, il y a plus d'un an, l'affichage du numéro de l'appelant apparait, mais plus le nom, pour ceux qui sont, bien sur, dans le répertoire. et, chose surprenante, quand on liste l'historique, les appels apparaissent, mais avec le nom de l'auteur ou du destinataire. Je la sens agacée (je le serai aussi, si j'avais un Iphone et que cela m'arrivait), mais, com
By christophe 38
Started -
11Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite réaliser mon TIPE sur les paliers de décompression et leurs influences sur le corps humain étant donné le thème de cette année qui est Santé , prévention. Pour le moment j'ai un plan qui n'est pas parfait donc dans un premier temps je voulais expliquer tous les maux fait au corps puis les accidents de décompression et l'importance de l'équipement. Dans un second temps j'explique le fonctionnement d'un palier de décompression, l'influence de la
By LüKaSs
Started -
5Message d'erreur sur la page 160 Désolé, il y a un problème Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer. Code d’erreur EX0
By Lioson
Started -
10Bonjour, J'avais ouvert un topic et découvert la fonction "masquer" qui permet de masquer un sujet qu'on a initié. Je ne connaissais pas 😀 . Sauf que maintenant je trouve pas le bouton pour annuler ce masquage et faire réapparaitre le topic 🤪 . J'ai regardé dans mon profil tout ça .... mais rien trouvé 🧐 . Donc merci de démasquer et de nous dire comment démasquer pour le futur. Je découvre encore un truc du nouveau forum 😛 . A+
By benbulle
Started
-
-
-
Recommended Posts