Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le sujet où on dit "bonne année"!!!

le parpaing
 Share

Recommended Posts

J'étais chez môman tout court. J'vois que pendant ce temps là vous vous êtes bien amusés à Chamagnieu. ;)

et à Chindrieux, aussi :hehe:

bonne année, bonne santé, plein de belles plongées, etc etc :)

Je prends l'engagement de continuer à écrire des conneries et à être désagréable.

Vous ne croyiez quand même pas que j'allais changer, bande de mécréants ?

Bonne Année à tous, bonnes plongées à tous, y compris aux Padi

Bonne Année à tous, bonnes plongées à tous, y compris aux Padi

il manque ceux qui ont des stabs avec parachute avec ficelle et plomb au lieu d´une wing avec parachute a soupape + spool de 50 m, etc,etc...:D

Bonne Année

Manque aussi ceux qui ne croient pas à l’OSTC, ceux qui ont le poignard à requins dans la jambière, et plein d’autres!

Bonne année, sincèrement, faites pas trop les c…s sous l’eau, qu’on soit tous là encore dans 364 jours. :biere:

Guest krol55

Bonnannée

Bon ben ...

1512648_10151872692738339_2106797560_n.jpg

Et de manière plus personnelle, une excellente année à tous, continuez d'animer ces pages de partager, d'échanger, de vitupérer (oui oui oui), d'argumenter, de débattre ... et je continuerai de participer, me marrer, voire modérer avec toujours autant de plaisir !

:hehe:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 17
        Ma douce possède un Iphone SE, l'ancien modèle de 2017 ou 18...   à la suite d'une mise à jour de la firme à la pomme, il y a plus d'un an, l'affichage du numéro de l'appelant apparait, mais plus le nom, pour ceux qui sont, bien sur, dans le répertoire. et, chose surprenante, quand on liste l'historique, les appels apparaissent, mais avec le nom de l'auteur ou du destinataire.   Je la sens agacée (je le serai aussi, si j'avais un Iphone et que cela m'arrivait), mais, com
      • 11
        Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite réaliser mon TIPE sur les paliers de décompression et leurs influences sur le corps humain étant donné le thème de cette année qui est Santé , prévention. Pour le moment j'ai un plan qui n'est pas parfait donc dans un premier temps je voulais expliquer tous les maux fait au corps puis les accidents de décompression et l'importance de l'équipement. Dans  un second temps j'explique le fonctionnement d'un palier de décompression, l'influence de la
      • 5
        Message d'erreur sur la page 160    Désolé, il y a un problème Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer. Code d’erreur  EX0  
      • 10
        Bonjour,   J'avais ouvert un topic et découvert la fonction "masquer" qui permet de masquer un sujet qu'on a initié. Je ne connaissais pas 😀 .   Sauf que maintenant je trouve pas le bouton pour annuler ce masquage et faire réapparaitre le topic 🤪 . J'ai regardé dans mon profil tout ça .... mais rien trouvé 🧐 .   Donc merci de démasquer et de nous dire comment démasquer pour le futur. Je découvre encore un truc du nouveau forum 😛 .   A+
      • 128
        Je viens tout juste de commencer la partie théorique d'un cours SDI Solo Diver. Hyper intéressant à date!    Y en a d'autres ici qui ont une formation similaire? Ça s'inscrit comment dans le singulier cursus qui est le votre, en France? C'est perçu comment? Vous plongez solo avec ou sans formation?    Bref, plein de questions!
    • Create New...