Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherche destination Plouf en famille

Recommended Posts

Bonjour,

je commence mes recherches pour une destination vacances d'été en Famille, ou l'on peut plongée sympa, que les enfants ont des activités (10 et 13 ans) dont une de mes filles veut faire du cheval ....

Bref, un centre de plongée à proximité d'un centre d'équitation et des animations pour les enfants .....

Ouais, je sais, je veux tout .... Mais la famille :lol:

Merci pour vos idées de destination.

JP

Du côté de Puget (Var), tu as plusieurs centres équestres qui proposent pas mal de choses dans l'Esterel.

J'y ai fait quelques balades (je ne suis pas cavalier cependant), faut voir ce qu'ils proposent hormis de la balade pour touristes.

Pour le côté plongée, tu as le choix car tu es à proximité de Fréjus, St Raph, Agay...

Sinon, il y a aussi Cap Esterel : c'est un village vacances de Pierre et Vacances où tu trouveras plein d'activités pour tes filles (dont de l'équitation) sur place. Et en quelques minutes de voiture, tu es dans notre club préféré à Agay...

Sinon, il y a aussi Cap Esterel : c'est un village vacances de Pierre et Vacances où tu trouveras plein d'activités pour tes filles (dont de l'équitation) sur place. Et en quelques minutes de voiture, tu es dans notre club préféré à Agay...

je plussoie pour agathonis. j'ai adoré l'ambiance conviviale et pas du tout usine à plongeurs.

Merci pour ces quelques éléments ... Je continue à prendre, n'hésitez pas :)

Sinon, en destination voyage : Egypte, Maroc, Grèce .... ?

Merci

en Corse tu as pas mal de possibilités, mais budget conséquent !

Club med' ?

Demander à un TO ?

Plus sérieusement, sans connaitre les contraintes (budget, trajet, logistique, durée...), peu évident de guider. :nerveux:

Pour le moment, le budget je m'en fous un peu, je verrai ça après en fonction de ce que je trouve.

Par contre, j'aimerai juste des éléments concrets, pas de vague destination générique :)

JP