-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
7Bonjour! J'envisage un séjour d'une semaine durant les vacances de la Toussaint 2021. Idéalement Egypte (peu importe l'endroit exact). J'ai un budget de 1000€ tout compris. Ca vous semble jouable? Des idées? Merci beaucoup 😉
Par NTD
Commencé -
7Bonjour, Je ne savais pas où mettre ça, j'espère être dans la bonne rubrique. Arte diffuse une série de 4 reportages sur les requins "Dans le sillage des requins". Hier, un épisode a été diffusé (ou rediffusé) Sur le site d'Arte, vous trouverez les 4 https://www.arte.tv/fr/videos/051893-001-A/dans-le-sillage-des-requins/
Par aka74
Commencé -
5Bonjour à tous, Lors d'un projet d'étude je vais avoir l'occasion de partir à l'étranger durant plusieurs mois entre Juillet et Décembre 2021. J’aimerais pour ce projet travailler dans un club de plongée en Asie, je suis niveau 2 FFESSM et j’ai le permis bateau côtier français, je parle également anglais correctement (niveau B2 Cambridge) et un peu espagnol. Je ne pourrai donc pas encadrer des plongées mais je peux apporter mon aide pour tout ce qui est hors de l’eau (Accueil des cli
Par bastienndlf
Commencé -
24Pour mettre encore plus en rogne les français (et les belges et les portugais) qui ne peuvent plus y aller pour le moment : une petite video tournée la semaine passée WhatsApp Video 2021-01-22 at 02.36.01.mp4
Par PierreD
Commencé -
2Bonjour, Je suis nouvelle j'aimerais rencontrer des personnes avec qui je pourrais faire de la plongée côtes saint Raphaël les issambre saint maxime saint aigulf Fréjus
Par Lmylou
Commencé
-
-
-
Messages recommandés