Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

N4 en Méditérannée en mi juillet

Recommended Posts

N3, je cherche à passer mon N4 en juillet en Méditérannée. L'idéal serait pendant les semaines 29 et 30 voir 31 (à partir du 12/07) mais je ne trouve rien pour le moment.

Je pourrais aller dans les bases fédérales de Trébeurden ou d'Hendaye mais c'est loin pour un lyonnais.

Si vous avez des idées ...

salut tu as toutes les dates ici: http://www.ffessm.fr/ckfinder/userfiles/files/ctn/calendriers/calend-reg-2014.pdf

ce n'est peut etre pas exhaustif mais pas loin et comme c'est regional tu trouveras selon l'endroit les dates par session pour les GP (bon si c'est là que tu as deja regardé désolé mais pas mieux pour avoir les dates...)

bon courage pour ton N4.

niko

Pour l'instant le site de l'UCPA ne référence que les séjours "Monde" ... mais tu trouveras sans doute ton bonheur à Niolon (?).

J'allais le dire... Pourquoi pas Niolon ?

Bon courage pour ta préparation en tout cas.

Regarde aussi pour un N4 ANMP pas de différence avec la FFESSM. (et tu peux continuer pareil qu'un FF en ce qui concerne initiateur,N5, mf1,...).

Regarde régulièrement ici c'ets souvent mis a jour avec des nouvelles dates : http://www.anmp-plongee.com/index.cfm?action=plongeurs&actionleft=nosformations&actioncentre=niv4

Bon la y'en a pas mais c'est normal le top de la saison n'est pas encore donné...

Salut autre plouf !

Tu as la possibilité de voir chez easy dive (Juan les pins) pour un examen qui aura lieu fin S29.

Tu as la possibilité d'intégrer le groupe en fin de première semaine pour profiter de 7 jours de stage avant l'examen.

Bonne chance !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour, En congés à Macinaggio cet été juillet 2023, cherche binôme pour plonger en autonomie. Je possède bateau et compresseur, d’où autonomie complète ! Suis BEES1 plongée subaquatique. Merci de vos retours Cdt KC
      • 20
        Salut à tous, Cet été, je vais plonger avec ma femme à Calvi, puis à Porto. Nous sommes tous deux AOW. Nous recherchons des conseils sur les clubs.   A CALVI, j'ai noté : Calvi Plongée Hippocampe Plongée Castille Epic   et à PORTO : Plongée porto Ciuttata Bleu Marine   Merci pour vos avis éclairés et bonnes bulles estivales !    
      • 15
        Salut à tous,   Sans choix dans la date (no comment), je pars cet été à Khao Lak fin Juillet. J'aurais bien voulu plonger, mais je viens de lire :   ce passage m'a plutôt inquiété :   je savais que la saison était mauvaise, mais je pensais quand même trouvé un club pour au moins faire les épaves locales. Maintenant si effectivement c'est "ville morte", ca m’inquiète grandement. Au pire y a des choses a faire dans le coin ? j'ai vu des rando en kayac da
      • 17
        Après un premier séjour en 2021 qui nous avait littéralement emballé, nous avons décidé à la fin de l’automne d’y retourner en juillet de cette année afin de profiter pleinement de cette destination conjuguant jolies plongées et liberté absolue.   Pour préparer ce voyage, je ne peux que conseiller l’excellent guide rédigé par Jean-Claude Taymans alias JCT (http://www.jctdive.be/page-version2004/website-plongee-bord/index.html) qui donne tous les éléments pour choisir son type d’héberge
      • 61
        Enfin….   Oui enfin après 2 années de COVID-19, nous entamons notre voyage prévu depuis novembre 2019 pour aout 2020, aux Philippines.     Quoi dire ? Oh nous n’étions certainement pas les seuls à avoir dû renoncer aux vacances de 2020… avec toutes les « tracasseries » qui s’en sont suivi. Récupération des sommes déjà versées pour les billets, pour les acomptes des hôtels cependant… pas possible. Mais j’avoue ne même pas avoir essayé.   Bref début 2022
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.