Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Hotel Pour le Salon

zip75
 Share

Recommended Posts

Nouveau cette Année,Salon de La Plongée 2014 à Paris !

Viens de créer pour nos amis plongeurs,une promo pour venir à Paris ,seul,en famille ou entre amis.

Je vous propose de réserver votre chambre à l' Hôtel du Parc à Montparnasse ,et ce à un tarif défiant toute concurrence pour les dates du 10,11 et 12 Janvier 2014!

Le site de l'Hotel

Le Salon est situé à 15 Minutes de l’Hôtel, directement accessible en Métro sur la Ligne 12.

Pour bénéficier de cette offre ,connectez vous sur le site de l’Hôtel et entrez le code tarifaire : SALON14

Le lien:

https://www.secure-hotel-booking.com/hotel-du-parc/2NAG/fr/dateselection?sid=c2a55a29-a022-4cf1-a493-3377b93b8211

Bons ploufs à tous et toutes!

Jérôme

Bonjour,

Bizarre ton tarif "spécial", car si je cherche le tarif pour deux pour la nuit de samedi à dimanche, j'ai 60 € au lieu de 220 € en "tarif spécial négocié à un prix défiant toute concurrence", et si je fais une réservation sans le tarif spécial, c'est 64 €.

:D

Bonjour,

Bizarre ton tarif "spécial", car si je cherche le tarif pour deux pour la nuit de samedi à dimanche, j'ai 60 € au lieu de 220 € en "tarif spécial négocié à un prix défiant toute concurrence", et si je fais une réservation sans le tarif spécial, c'est 64 €.

:D

60 au lieu de 64... un peu plus de 6% de réduction. Pas si négligeable, c'est sur que le prix affiché de 220€ est purement virtuel :D .

Rebonjour

Oui les tarifs changent car ils sont calés sur le taux d'occupation,un peu comme avec les billets de train ou les billets d'avion.

Une explication concernant les tarifs

-220€ est un prix effectivement virtuel qui reste applicable peut être une fois l'an(et encore...),en fonction des demandes que nus recevons et des autres événements professionnels dans la capitale.

-Pour le salon ,j'ai effectué un rabais de quelque %....mais surtout les conditions d'annulations restent plus intéressantes:annulation sans frais alors que pour les autres tarifs au dessus,ça reste du non annulable ,non remboursable.

-Tarif salon :pdj buffet à moitié prix....

Aprés il reste la tente Kechua et le matelas pas cher chez Décathlon....lol ;-)

Qui c est qui "viens" de créer ?

L hôtel ? Des copains plongeurs ? Toi ?

:nerveux:

Suis curieuse hein ?

Pas de problème

C'est bien moi à titre perso

Suis le gérant de l’hôtel

Voilou voilà...

Jérôme

Salut Jérôme , dommage que tu n'ais pas communiqué plus tôt sur ton offre car l'hotel parait sympa , mais j'ai réservé la semaine dernière ... j'essayerai d'y penser pour l'an prochain !

Par contre , pour info , j'ai fait une demande de dispo et , bizarrement , lorsque je demande 4 nuits du 9 au 13 , j'ai une proposition à 267€ .... mais lorsque je passe par ton lien et la case "code remise : SALON14" ... j'obtiens comme réponse :

Aucunes dispos sur la période ..... !!?? :confused:

What happen's ? :confus:

Salut Jérôme , dommage que tu n'ais pas communiqué plus tôt sur ton offre car l'hotel parait sympa , mais j'ai réservé la semaine dernière ... j'essayerai d'y penser pour l'an prochain !

Par contre , pour info , j'ai fait une demande de dispo et , bizarrement , lorsque je demande 4 nuits du 9 au 13 , j'ai une proposition à 267€ .... mais lorsque je passe par ton lien et la case "code remise : SALON14" ... j'obtiens comme réponse :

Aucunes dispos sur la période ..... !!?? :confused:

What happen's ? :confus:

bonjour

probleme reglé

j'ai ouvert la promo salon au Jeudi 9 au lundi 13 inclus

bonne soiree

jerome

Salut toi !!!! :biere:

Un hotel tenu par un plongeur passionné ça le fait bien pour preuve j'y suis !!! :D

Pour ceux qui ne connaissent pas Jerome mais qui me connaisse vous pouvez y aller en toute confiance Jerome est un super gars en plus d'être un grand plongeur et plus que modeste ....

Je ne vous donnerais pas son pedigré de plongeur mais, pour exemple, quand il vient sur Mars, il va se taper 25mn temps fond sur le Canrobert le garçon ou sinon il vient plonger avec Bibi pour se faire 20mn temps fond sur la drome !! :D

Sinon humainement il est adorable bref vous pouvez y aller les yeux fermés !! ;)