-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour à tous, Le post existe peut être déjà mais j'ai besoin de l'avis/aide de la communauté pour me conseiller des bons centres/club de plongée francophone pour passer le N2 en novembre prochain.
By mattou
Started -
5Bonjour, Actuellement Assistant Instructeur SDI je souhaiterais passer mon niveau d'Instructeur SDI pour en faire mon job principal. Connaissez-vous des clubs sympas et français ou je pourrais m'inscrire pour passer ce niveau ? Merci d'avance et bonne journée
By AymerickCochard
Started -
69Bonjour les aspros 500 effervescents. Selon mes dispos boulot je vais peut etre essayer de passer mon DiveMaster en decembre janvier. Je cherche l inspiration pour la destination. Je cherche un endroit type cozumel. Le Yucatan en plongee a part cozumel y a pas grand chose a faire. J ai pas dit rien mais pas grand chose. Type pas la thailande y a plein d iles a faire et je prefere m y balader plutot que de rester un mois sur la meme ile. Et bien évidemment une structure parlant francais.
By ZeTondu
Started -
8Bonjour, Je navigue autour du monde sur un voilier et je souhaite changer le moteur électrique de mon compresseur Bauer Junior 2 pour un moteur thermique Honda GX 160. Quelqu'un qui possède cette configuration peut t'il me dire quel est la version, référence exacte de ce moteur car il y a une vingtaine de versions différentes ! Et aussi quelle poulie commander car je crois qu'elle diffère de la poulie du moteur électrique. Merci beaucoup pour votre aide !
By Gaston17
Started -
19Bonjour à tous ! Tout d'abord désolé si ce sujet n'est pas à sa place : j'ai écumé les différents titres de forums et je ne suis toujours pas sûr de où doit se situer ce sujet, mais je tente Je suis actuellement Niveau 4 que j'ai passé en Polynésie française, où je vis actuellement. Je rentre en métropole en avril 2024 et plus précisément à Paris (ouch le retour !). J'aimerais passer le MF1 et pour les modalités j'ai essayé un peu de me renseigner autour de moi, j'ai la
By sylvain0102
Started
-
-
-
Recommended Posts