-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
19Bonsoir, nous partons dans une semaine à Marsa Shagra et je me pose la question du réseau téléphonique ou du Wifi. Pour ceux y étant allé récemment, pouvez vous me dire ce qu'il en est ? Réseau Vodafone OK ou non ? Wifi dans les chalets Deluxe Ok ou non ? Merci à tous
Par Osirys
Commencé -
20Comme suggéré par @brenique 🤣, voici un petit CR de mon séjour à Marsa Shagra en août 2020. Si vous avez des questions, je suis tout à fait prêt à y répondre... Le contexte Initialement, le plan était de faire une croisière Diving Attitude du 8 au 15 août mais les vols qui étaient prévus pour rejoindre Hurghada ayant été annulés, il n'était plus possible de concilier un emploi du temps contraint et des vols pas simples pour rejoindre le bateau à temps. Ma petite soeur et mo
Par VincentD
Commencé -
10Bonjour à tous, petit CR de Wadi Lahami VS Shagra dans le Sud de l'Egypte, pour ceux qui aimerait y aller. ça fait 10ans que nous allons à Shagra et nous avons voulu cette fois, changé et voir le site de Lahami. Wadi Lahami: ce que j'ai aimé: - Au niveau hébergement: le concept est le même qu'à Shagra(tentes, tentes royales, chalets) - le calme du site (environ 40personnes) - peu de personnes sur le speedboat max 8 - les sites de plongées du
Par octopuce28
Commencé -
4Bonjour Quelqu'un connaît il le club calypso divers à Marsa Allam Port Ghalib ? merci de vos réponses ps pour plonger sur Elphinstone y a t'il un spot de départ unique ?
Par Raie manta zen
Commencé -
15Bonjour à tous ! Après des heures de lecture du forum et de divers sites, j'en sais un peu plus sur mon futur voyage en Egypte mais j'hésite encore : pour la plongée, plutôt Marsa Alam ou El Quseir ?? C'est pour y passer la dernière semaine de mon voyage de noces. Nous sommes 2 plongeurs Advanced OW, avec environ 120 plongées chacun, et on a eu la chance de plonger dans des endroits de dingue comme Indonésie, Maldives, Galapagos... J'ai restreint le choix entre ces 2 endroits car on vou
Par Akhesaa
Commencé
-
-
-
Messages recommandés