Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Marsa Shagra 2009...

Messages recommandés

Après quatres ans j'ai enfin fait du tri dans les photos prises lors de mon premier séjour en mer rouge à Marsa Shagra. C'était aussi une première pour l'équipement photo (Panasonic LX3 + caisson alu 10bar + Flash YS-110 alpha) que je n'ai depuis pas beaucoup utilisé (il faut que je mette tout le pack en vente).

La galerie se trouve ici: http://smu.gs/1cxAEAx

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 19
        Bonsoir,   nous partons dans une semaine à Marsa Shagra et je me pose la question du réseau téléphonique ou du Wifi. Pour ceux y étant allé récemment, pouvez vous me dire ce qu'il en est ? Réseau Vodafone OK ou non ? Wifi dans les chalets Deluxe Ok ou non ?   Merci à tous
      • 20
        Comme suggéré par @brenique 🤣, voici un petit CR de mon séjour à Marsa Shagra en août 2020. Si vous avez des questions, je suis tout à fait prêt à y répondre...   Le contexte Initialement, le plan était de faire une croisière Diving Attitude du 8 au 15 août mais les vols qui étaient prévus pour rejoindre Hurghada ayant été annulés, il n'était plus possible de concilier un emploi du temps contraint et des vols pas simples pour rejoindre le bateau à temps. Ma petite soeur et mo
      • 10
        Bonjour à tous,   petit CR de Wadi Lahami VS Shagra dans le Sud de l'Egypte, pour ceux qui aimerait y aller. ça fait 10ans que nous allons à Shagra et nous avons voulu cette fois, changé et voir le site de Lahami.   Wadi Lahami: ce que j'ai aimé: - Au niveau hébergement: le concept est le même qu'à Shagra(tentes, tentes royales, chalets) - le calme du site (environ 40personnes) - peu de personnes sur le speedboat max 8 - les sites de plongées du
      • 4
        Bonjour  Quelqu'un connaît il le club calypso divers à  Marsa Allam Port Ghalib ? merci de vos réponses  ps  pour plonger sur Elphinstone y a t'il un spot de départ unique ?
      • 15
        Bonjour à tous ! Après des heures de lecture du forum et de divers sites, j'en sais un peu plus sur mon futur voyage en Egypte mais j'hésite encore : pour la plongée, plutôt Marsa Alam ou El Quseir ??   C'est pour y passer la dernière semaine de mon voyage de noces. Nous sommes 2 plongeurs Advanced OW, avec environ 120 plongées chacun, et on a eu la chance de plonger dans des endroits de dingue comme Indonésie, Maldives, Galapagos... J'ai restreint le choix entre ces 2 endroits car on vou
    • Créer...