Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Croisières Birmanie et Thaïlande

Recommended Posts

Bonjour, et merci pour la modération.

Effectivement, 1000 pardons, je n'avais pas lu les "précautions d'emplois" de cette rubrique avant de poster.

Dois-je inventer une promo "spéciale salon de la plongée" pour avoir le droit d'y figurer ? C'est pas ce qu'il y a de plus difficile...

Je plaisante bien sur ;)

Ici, la promo, c'est surtout l’évènement : le lancement d'un nouveau site qui concerne les séjours et croisières plongée, et cette rubrique me parait appropriée pour ça.

Mais vous pouvez bien entendu supprimer ce thread si vous considérez vraiment que mon premier post est abusif.

Merci.

Ici, la promo, c'est surtout l’évènement ???? :non:

Rien de nouveau dans ces propositions, ce genre de croisieres existent depuis longtemps. :D

Vous ne citez meme pas le nom des bateaux qui ont ete retenus, cela serait bien interessant de les connaitre afin de juger de la qualite des services a bord. Les bateaux stationnant en permanence sur les Similans ne sont pas dans les meilleurs......en plus supporter des plongeurs a la journee qui debarquent, cela n'arrange pas la qualite d'une croisiere.

:biere:

Ici, la promo, c'est surtout l’évènement ???? :non:

Rien de nouveau dans ces propositions, ce genre de croisieres existent depuis longtemps. :D

Relisez bien : l'évènement, ce ne sont pas les croisières, c'est le lancement du site !

Je ne réponds même pas au reste de votre post, car c'est du grand n'importe quoi (relisez les offres sur le site).

Je n'ai effectivement peut-être pas bien fait de poster sur ce forum si ça "casse" systématiquement comme ça, et je ne comprends pas bien quel est votre intérêt de faire ça.

Sylvain êtes vous sur le salon de la plongée? J'aimerai discuter de vive voix avec vous.... Merci .

Bonjour,

Hé non, malheureusement, je ne serai pas au salon de la plongée, je suis actuellement à l'étranger.

Mais vous pouvez me contacter par email, soit via le site, soit via le forum.

Merci.

Dois-je inventer une promo "spéciale salon de la plongée" pour avoir le droit d'y figurer ?

pour le salon ou pour une autre occasion, du moment qu'elle rentre dans les conditions de publication dans cette salle.

Sinon, je vous invite à contacter notre régie publicitaire : pub@plongeur.com ou si vous êtes au salon, vous avez la possibilité de discuter de vive voix avec ses représentants des conditions et tarifs.

Merci de votre compréhension.