-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un TG6 et d'un caisson seafrog pour TG6 (en attente de livraison), que conseillez de poser filtre (neutre ou autre) en 67mm afin de protéger la lentille en verre du caisson, car j'ai peur de la rayer ou casser par un choc ou contacte avec le sable... verre a poser ? plastique comme sur la protection de l'écran du TG6 ? et où trouver cela ? Merci de votre aide. Bonne journée.
By RIKO14
Started -
13Bonjour, je suis à la recherche d'une lentille pour faire de la macro en plongée sous marine. En matériel, j ai un sony RX100-3 avec un caisson Fantasea équipé d'un flash et d'une lampe. Est ce que vous auriez des conseils à me donner pour l'achat d'une bonne lentille ? Prix accessible ? Conseil sur une marque ? Quels types de lentilles... qui correspond à mon matériel svp ? Je vous remercie
By Noellie1302
Started -
1Utilisant plus fréquemment la vidéo sur mon RX100 M2 que la photo, une lentille grand angle de type SWAL13 de Dyron est-elle compatible avec la vidéo? Question peut-être bête mais certains évoquent des traces des cache-soleil sur leurs caissons, etc.. Le caisson en question est un ISOTTA.
By joker
Started -
4Bonjour J'ai acheté un TG6 et je me pose la question de l'utilité de la lentille rouge car le mode plongee du logiciel est (on le dit) performant , et le fish eye quel est sont domaine de prédilection et, est ce utile de l'acheter vu son prix.
By Plouferic56
Started -
1bjr, je me pose la question de savoir si il est mieux de recadrer au montage pour faire un gros plan (je filme en 4k gopro7) ou d'utiliser une lentille macro ? crdt
By barradoz56
Started
-
-
-
Recommended Posts