Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Scooter sous-marin "loisir"


Flo

Recommended Posts

Hello

 

Vu au salon vendredi, ce petit scooter de marque Bonex, en prototype

Spécifié pour plonger jusque 90 mètres, une petite heure d'autonomie à pleine vitesse ( 2 vitesses possibles si j'ai bien lu) pour un poids prêt à plonger de 7kg !

 

scooter-bonex.jpg

 

Désolée pour la mauvaise qualité d'image

 

Je connais la marque de nom, mais je n'ai pas trop d'idée sur sa fiabilité. Des connaisseurs pourraient m'en dire un peu plus ? (sur la marque en général, car ce modèle là était donc présenté comme prototype :) )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonex... ils ont une excellente réputation.

Il est prévu pour quand ce petit joujou car tu écris proto?

Avant de sauter au plafond j’attends de voir en dispo chez les revendeurs au prix annoncé.

Si les promesses sont tenues (on connait la chanson dans le monde des fabicants de matériel de plongée tek :rolleyes: ) ça sera dans la même gamme de prix que le Xjoy2 de suex mais profondeur supérieure de 10m et surtout 5 kg de moins.... c'est énorme :eek:.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Dernières Discussions

  • Similar Topics

    • 73
      Bonjour,   Avez vous déjà fait de la plongée du bord avec un scooter sous marin? Et si oui quel modèle me conseiller vous? Le but serai de pouvoir avoir accès a des sites de plongée du bord a environ 500m de la cote, de laisser le scooter sur place sous l'eau et de refaire le retour au scooter.   Merci
    • 27
      Bonjour     Pour de la plongée loisir (comprendre "pas spéléo") jusqu'à... 70m, durée 120 minutes max, quel scooter choisiriez vous ? (et pourquoi) (j'ai eu préméco, Apollo, Suex, (des enclumes à plus de 20 kg) ..?... (la marque du dernier m'échappe, la narcose ?))   je lorgne du coté d'un divertug https://divertug.com/fr/tek24/   connaissez vous ?   https://www.diveavenue.com/fr/422-divertug
    • 18
      Ami(e)s plongeu(ses)rs, bonjour! Après une charge complète effectuée conformément à la doc, la batterie du Seadoo RS2 semble se déconnecter (?). La vérification au testeur de la dite batterie indique bien une pleine charge (24v) mais impossible de mettre le contact, les 3 leds indicatrices de charge restent éteintes, et bien sûr le propulseur ne fonctionne pas ... La situation redevient normale après extraction et remise en place de la batterie... Le pb semble récurrent sur ce type de propulse
    • 25
      Hello, Je suis à la recherche d'un scooter sous marin pour aider à se déplacer sous l'eau des personnes en situation de handicap. Pas de truc "teck" type Suex, Segytex ou autre 😁 Je cherche quelque chose de pas trop encombrant, capable d'aller à 40M maxi avec une autonomie de 30/40min J'ai trouvé Sublue:  https://sublue.fr/ mais j'ignore la fiabilité du truc et s'il existe d'autres marque qui proposent ce type de scoot "loisir"
    • 36
      Bonjour, Quel serez une bonne marque fiable et pas trop cher pour un scooter sous marin 100 mts et quel magasin en ligne ou agence qui offre un bon service apres ventre s'il vous plait
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.