-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Hello à tous, J'ai envie de doubler mon éclairage vidéo ... Actuellement j'ai 1 BIGBLUE AL2600XWP II et le plus simple serait de le doubler mais je me demande s'il ne vaudrait pas mieux augmenter la puissance ... La BIGBLUE est donnée pour 2600 Lumen, 120° et 6500K (CRI inconnu) pour environ 290€ Grace à @bardass j'ai découvert le WURKKOS DL07 qui est donné pour quasiment les mêmes caractéristiques (3000L, 135°, 5000K, CRI90) pour ... 56€ !!! Sinon,
By Rick76
Started -
4Bonjour, Je recherche une video sur le bassin de l'institut de recherche biomédicale de la base de Toulon. (https://irba.sante.defense.gouv.fr/un-nouvel-outil-pour-lirba-le-bassin-dexperimentation-de-lerrso-de-toulon/) On y voit un plongeur palmant avec les doc et infirmiers en train de surveiller ses efforts Impossible de remettre la main dessus et mes recherches sur youtube avec - Institut de Recherche Biomédicale de Armées - Equipe de Reche
By Tit0
Started -
5Salut à tous je suis en train de vendre cet ordinateur vintage on me l'a vendu avec l in formation suivante : accumulateur neuf. Il fonctionne très bien il sort de sa croisière mer Rouge. l'acheteur me demande où en est le voyant batterie malheureusement même avec le manuel utilisateur je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut m'aider merci
By Liguria
Started -
19Bonjour à tous, je viens vers les pro ou autres pour un conseil d'achat de compresseur. Je pensais prendre un coltri 15M3 neuf pour la création d'une structure pro. Je viens de tomber sur l'entreprise JP Castel à Marseille qui semble vendre du très bon reconditionné. Avez vous des avis sur cette entreprise, des conseils sur le chois du neuf ou occasion? Merci à tous pour votre temps.
By roumain
Started -
2Bonjour, Est-ce que certaines personnes possèdent la combinaison mares pro therm 8/7? Peuvent-ils me faire un retour d'expérience car j'hésite? Merci beaucoup
By c9cool
Started
-
-
-
Recommended Posts