Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

I-Torch Video PRO 6 ?


Messages recommandés

bonjour,

 

Est ce que l un d entre vous connait, ou a pu voir cette lampe :

I-Torch Video PRO 6

 

http://i-divesite.com/product_light_fl876.html

 

voulant avoir un eclairage lorsque je film avec ma Gopro H3+, cette lampe semble vraiment interessante, d autant que le prix semble tout a fait correct : 425€ (avec 2 accu)

 

les + :

Brightless: 2400 lumens

Battery: 1x 32560 Li battery

Beam Angle: 120 degrees

Mode: 4 level white, 2 lv red, UV, SOS

 

je ne suis pas certain du resultat en lumiere rouge de nuit avec une gopro, encore moins des UV, mais bon

 

d apres ce que j ai pu voir sur le net, les lampes I-torch ont plutot bonne reputation.

 

avez vous des retour d esperience ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
bonjour,

 

Est ce que l un d entre vous connait, ou a pu voir cette lampe :

I-Torch Video PRO 6

 

http://i-divesite.com/product_light_fl876.html

 

voulant avoir un eclairage lorsque je film avec ma Gopro H3+, cette lampe semble vraiment interessante, d autant que le prix semble tout a fait correct : 425€ (avec 2 accu)

 

les + :

Brightless: 2400 lumens

Battery: 1x 32560 Li battery

Beam Angle: 120 degrees

Mode: 4 level white, 2 lv red, UV, SOS

 

je ne suis pas certain du resultat en lumiere rouge de nuit avec une gopro, encore moins des UV, mais bon

 

d apres ce que j ai pu voir sur le net, les lampes I-torch ont plutot bonne reputation.

 

avez vous des retour d esperience ?

 

Merci

Bonjour, je suis aussi intéressé par cette lampe. L'avez-vous acheté ? Qu'en psez-vous ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j ai en effet achete cette lampe, et j en suis tres satisfait.

 

le package est complet, lampe + chargeur + 2 accu, pour un rapport qualite prix, presque imbattable.

 

j ai pu tester la lampe lors d une semaine a bonaire, aussi bien de jours, pour ma gopro, que de nuit, et ca envoie !

 

la lampe est assez legere, et ergonomique

 

pour voir le resultat en video :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

oui je suis d accord avec toi, apres tout depend de quel sequences tu parles pour les bleus.

 

j ai remarque aussi qu avec le filtres SRP (sans lumiere), les jaunes sont "tres" present.

 

apres en post prod, j aime bien forcer sur les couleurs et les contrastes, pour que cela soit plus flashy, une grosse partie des personnes qui regardent ma video ne sont pas plongeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour j'ai la itorch 7 et j'en suis content. Elle est plus puissante mais la puissance est réglable. Par contre de nuit avec la gopro je n'y crois guère car son petit capteur génére du bruit à faible luminosité même en limitant les iso. Ou alors il faut filmer de près en plein phare mais pas en lumière rouge. Pour la différence de prix la itorch 7 est mieux car comme le faisceau est large il faut plus de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ; je ne doute pas que la i-torch 7 soit mieux mais le prix aussi :) . Finalement j'ai opté pour une Archon W40, je tente peut être le diable (mais qu'est ce qui n'est pas made in china) ; à première vue le rapport puissance/angle couverture/prix me semble plutôt bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci pour l'info ; je ne doute pas que la i-torch 7 soit mieux mais le prix aussi :) . Finalement j'ai opté pour une Archon W40, je tente peut être le diable (mais qu'est ce qui n'est pas made in china) ; à première vue le rapport puissance/angle couverture/prix me semble plutôt bon.

 

 

Bonjour flhdiver,

Je voudrai savoir si tu as déjà reçu et testé la Archon w40, car je suis moi aussi intéresse et je voudrai avoir un avis sur la qualité.

Où as tu acheté tes Archon

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.