Aidez-moi à établir un périple de 3 semaine en Nouvelle-Calédonie fin mars
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Salut ! Je suis à la recherche d’avis concernant le masque Apeks VX1 pour des personnes ayant un visage fin/étroit. Ce masque a l’air de faire la quasi unanimité notamment en terme de confort et j’ai même vu des personnes ayant des difficultés à trouver un masque être satisfait par ce dernier. Ayant personnellement des difficultés à trouver un masque car visage fin, je serai preneur du retour de personnes étant dans la même situation. Perso j’avais un Ma
By Jimbo
Started -
2A l occasion d'un voyage club, j'ai passé une semaine à l'Estartit avec le club El rei del mar. Le club est dans l hôtel " panorama" où nous avons logé. 7 plongées sur la réserve des iles Medes et 3 sur la côte. Le club est très sympa et très pro, nous avions un bateau pour le club avec la possibilité de laisser les affaires à bord entre les 2 plongées du jour. Bateau et spacieux et avec ascenseur, très agréable... Un petit mot sur l'hôtel situé à 10 mn à pied du port, très bien,
By jeancri25
Started -
51Chères amies Plongeuses,Plongeurs,Snorkeleuses et Snorkelers des Maldives, Après une réflexion de plusieurs mois, j’ai décidé de mettre le mot « Fin » à mon expérience de Guide sur le Maha aux Maldives… ! et la société Sous L'Océan . Je garderais un souvenir « Exceptionnel » de cette aventure débuté en Janvier 2008, aventure Ultra riche en rencontres humaines tout d’abord. Puisque mon cercle d’amis et de connaissance n’à cesser de croître depuis plus de 6 ans grâce à vous, qui êtes d
By philomaldives
Started -
3Bonjour, j'envisage d'aller plonger avec mon épouse 1 semaine à Nosy Be fin octobre. Quelques conseils SVP. Nous sommes N3 et N4 et souhaitons faire des plongées d'1 heure mini et voir du gros sous l'eau (requins, requins baleines etc.) voire les baleines en surface Comment est la mer en cette période ? Croisière ou résidentiel ? Quel club SVP ? Quelle cie aérienne pour aller de Antananariva à Nosy be (et lien pour acheter le billet... je ne trouve pas )? Merc
By KikiNIV
Started -
1Bonjour Pour ma part je plonge à St Malo la dernière semaine de juillet, comme je ne suis pas accro aux grosses structures ( chacun ses goûts ) je pense aller chez Nautilus à Dinard .
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts