Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Video promo - formation speleo au Mexique


Messages recommandés

Une petite question ? Juste pour information, depuis quelques temps maintenant ont voit apparaitre sur ce post « Plongée spéléo, archéologie et épaves » des vidéos seul sans aucun texte ou du moins le minimum !!

 

C’est vidéos émanent d’ailleurs le plus souvent de structures commerciales comme la dernière en date, et me paraissent être plus de la pub que de l’information, ou du partage !

 

N’y a-t-il pas sur ce forum une salle spéciale dédié aux vidéo qui je crois me souvenir s’appelle « la vidéo ( vos Créations ) » ne serait ce pas normal que c’est vidéos soit déposer dans cette rubrique comme le font d’ailleurs la majorité des contributeurs non pro , avec des thèmes qui traitent de tous les sujets y compris de la plongée sout bien sur !

 

Je comprendrais qu’une vidéo au même titre que des photos soit incluse, dans un cr qui traite d’épaves ou de sout , cr dans lequel ont peu aussi y inclure plus simplement le lien vers cette vidéo ! qui elle ce se trouvera dans la rubrique conforme.

 

Mais il ne s’agit depuis un certain temps pour la plus grande majorité des vidéos, ( il suffit de prendre l’historique ) de ce j’appellerais de pubs ventant les mérite d’un matériel , d’une structure , d’un formateur ou encore d’un lieux , voir de tous ensemble !! cela bien sur intelligemment incluses parfois dans une conversation bien dirigé vers le centre d’intérêts ( professionnel et financier ) de certain contributeurs !

 

Donc ce n’est plus a part entière de la vidéo, faite par des plongeurs qui veulent partager leurs plongées, mais de vrais clips publicitaire a des fins ( camouflées ) tout autres que uniquement l’échange de documents visuel concernant notre passion commune !

 

A ce stade pourquoi ne pas mettre a la disposition des professionnel une rubrique vidéos publicitaire

à leur intention , ce serais beaucoup plus honnête pour tout le monde.

 

Mais ce n’est que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Doumes,

 

merci de ton message et encore merci de me donner l'opportunite de repondre.

 

Je faire une reponse pas a pas en citant ton message, afin que les autres lecteurs puissent suivre. Ton message sera celui en carractere GRAS

 

Une petite question ? Juste pour information, depuis quelques temps maintenant ont voit apparaitre sur ce post « Plongée spéléo, archéologie et épaves » des vidéos seul sans aucun texte ou du moins le minimum !!

 

La, tu vois, je dois dire que tu es de mauvaise fois, ma video n'est accessible qu'apres avoir lu le texte du post. Je ne crois pas que plongeur.com demande un minimum de mots pour valider un post. Mon message, entre nous, parle de moi utilisant la go pro pour filmer mes cours et utiliser les clips pour "re-faire la plongee".

Le lien vers la video est claire, ainsi que le titre du post. "Video promo..." et le lien vers la video...

SI tu ne veux pas la voir, il ne faut pas clicker! ;)

 

C’est vidéos émanent d’ailleurs le plus souvent de structures commerciales comme la dernière en date, et me paraissent être plus de la pub que de l’information, ou du partage !

 

C'est pour cela que j'ai appele le post "Video promo..." ;)

 

N’y a-t-il pas sur ce forum une salle spéciale dédié aux vidéo qui je crois me souvenir s’appelle « la vidéo ( vos Créations ) » ne serait ce pas normal que c’est vidéos soit déposer dans cette rubrique comme le font d’ailleurs la majorité des contributeurs non pro , avec des thèmes qui traitent de tous les sujets y compris de la plongée sout bien sur !

 

Je suis contributeur pro et donne des cours de plongee. Il se trouve que j'habite au Mexique et que je suis aussi, mono de plongee speleo. Je ne vais pas nier que ma video est aussi promotionelle, d'ou le titre.

 

Je comprendrais qu’une vidéo au même titre que des photos soit incluse, dans un cr qui traite d’épaves ou de sout , cr dans lequel ont peu aussi y inclure plus simplement le lien vers cette vidéo ! qui elle ce se trouvera dans la rubrique conforme.

 

Pourquoi faut t-il qu'il s'agisse d'un compte rendu...??? J'ai pas de compte a rendre moi, a personne! ;)

 

Mais il ne s’agit depuis un certain temps pour la plus grande majorité des vidéos, ( il suffit de prendre l’historique ) de ce j’appellerais de pubs ventant les mérite d’un matériel , d’une structure , d’un formateur ou encore d’un lieux , voir de tous ensemble !! cela bien sur intelligemment incluses parfois dans une conversation bien dirigé vers le centre d’intérêts ( professionnel et financier ) de certain contributeurs !

 

Donc ce n’est plus a part entière de la vidéo, faite par des plongeurs qui veulent partager leurs plongées, mais de vrais clips publicitaire a des fins ( camouflées ) tout autres que uniquement l’échange de documents visuel concernant notre passion commune !

 

La, je trouve que tu exageres! Tu me juges sans me connaitre, si ca se trouve, je suis un mec bien apres tout. Je ne camoufle RIEN, non, RIEN de RIEN! En plus, il se trouve que nous partageons la meme passion - la plongée sout - ben alors..?? Pourquoi cette diatribe contre moi?

 

Tu t'acharnes simplement parceque tu vois le logo de "petit baigneur". Typique!

Qu'est-ce qu'il fait bon de vivre loin de chez toi mon gars!

 

A ce stade pourquoi ne pas mettre a la disposition des professionnel une rubrique vidéos publicitaire

à leur intention , ce serais beaucoup plus honnête pour tout le monde.

 

Ça, si tu veux, il faut en faire la demande prive aux admins de cet excellent lieu de partage, communication et ... professionnel, ou des pros, comme moi, comme Santi, comme Vincent et bien d'autres, font de la promo.

 

Je dois rappeler, que la vie au Mexique n'est pas un cadeau! Tout les jours manger des tacos...pfff! Plonger dans des grottes avec une visi de dingue... Franchement, c'est du sacrifice, afin que toi, si un jour tu viens taquiner de la grotte, tu puisse y trouver un guide pro, qui connaisse les ficelles (MDR) et qui t’emmènera dans des grottes de malade!

 

Mais ce n’est que mon avis !

 

Dito! :+1:

 

(j'espere ne pas etre censure!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo,

 

moi enerve..?? mais t'as encore riens vu! :D

 

Non, je rigole. Tu sais, je vis en dehors de la France depuis plus de 20 ans et ces derniers jours, notre cher Pays fait parler de lui. Entre con cubain :D et autre quenelle a la sauce au poivre...quand je recoit un commentaire comme celui de Doume, ca me fait penser a la France, dans toute sa splendeur.

 

Des raleurs, toujours des raleurs. Jaloux. Pas content... Pffff! :non: Pas bien!

 

Tiens, tu vois ce que j'en fait de mon post promotionnel..?? :grimace:

 

Je partage ma passion et il se trouve que ma passion c'est aussi mon boulot. Et pour ce a qui ca plait, et qui aimerait venir decouvrir, redecouvrir, partager la plongée sout comme on la fait au Mexique, je vous paie la premiere bière ;)

 

A toi aussi Doume, si tu viens :biere::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 4
      Bonjour,  Actuellement en Martinique pour encore une semaine, je filme essentiellement avec mon tg6 + caisson seafrog + un phare Sealion de 20 ou 22 000 lm. Je filme en snorkelings, mes apnées sont entre 0 et 10m. Comment régler le tg6 ? Mode vidéo ? Mode poisson 1 ou 2 ? Mode auto ? Car je trouve mes résultats pas terribles.  De plus, je  n'arrive pas a faire de belles photo en mode macro ou microscope je bouge trop donc je reste en mode étendu J'avais renvoyé pour révision
    • 6
      Bonjour La plongée spéléo n’étant pas mon truc, je pose une question de néophyte    J'ai visionné une vidéo tournée dans les cénotes qui m'a choqué !  Des plongeurs sous voutes bien engagé, plus de lumière du jour visible en mono bouteille avec un simple octoppus . Même s'il y a des bouteilles de sécurité (peut-être je ne les ai pas vu) Est-ce une manière normale de procéder ??? J'ai comme un doute ?  Quel est votre avis ? Merci
    • 16
      Bonjour,    Après un 1er voyage il y a bientôt 4 ans en Polynésie où ma femme et moi avons eu la chance de plonger à Rangiroa et Fakarava nous y retournons cet été. Nous voudrions faire plonger nos enfants, bientôt 13-15 ans, et leur faire passer le PADI Open Water. Avez- vous des centres de plongée à recommander sur Tikehau ou Rangiroa, même si cette dernière n’est pas le meilleur endroit pour débuter?  pensez-vous que 4 jours plein sont suffisants pour passer l’open water ? d’
    • 5
      Bonjour,   Tout est dans le titre: Peut on mélanger plongée et randonnée? Il y aura d'autres vidéos de prévu pour 2024, n’hésitez pas a vous abonner et aller voir mes autres vidéos, il y en a plein sur la chaine.  
    • 7
      Posté sur la communauté Argonaute Plongée mais je me dis que ca peut toujours donner idées à d'autres   Ceci est un ensemble de notes personnelles, n 'hésitez pas à commenter si vous avez des suggestions. Désolé d'avance pour la longeur.   Prologue Ayant comme objectif d'aller plonger dans les grottes de cristal d'abbaco dans 3 ans, j'ai décidé de faire mon cours de cave en CCR. Approchant de mes 50h (le minimum TDI pour un cours de CCR Cave) et fort d'un cours Intro
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.