Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

choix de l'assurance Plongée

diver1

Recommended Posts

Une assurance pro est obligatoire chez PADI si tu veux enseigner, tu as le choix entre DAN Pro, ou alors tu as aussi Aquamed.

Pour ta question sur les urgences médicales non liées à la plongée, ce que je comprends(sur le site de DAN) c'est que tu as pour la DAN Pro Bronze par exemple: 60jours de payés par voyage par année. donc si tu pars 2 fois en voyage, ça ferait 120 jours payés.

Je leur ai envoyé un ptit mot pour être sûre. je te dit dès que je reçois une réponse.

• Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Assuré à la MAAF (RC,maison et véhicules 4 et 2RM) aucune prise en compte de la plongée bouteille chez eux (que chasse sous marine) donc j'ai pris DAN cette semaine, pour avoir une vrai couverture en cas de pépins surtout à l’étranger.

Une assurance pro est obligatoire chez PADI si tu veux enseigner, tu as le choix entre DAN Pro, ou alors tu as aussi Aquamed.

Pour ta question sur les urgences médicales non liées à la plongée, ce que je comprends(sur le site de DAN) c'est que tu as pour la DAN Pro Bronze par exemple: 60jours de payés par voyage par année. donc si tu pars 2 fois en voyage, ça ferait 120 jours payés.

Je leur ai envoyé un ptit mot pour être sûre. je te dit dès que je reçois une réponse.

Euh non, ca depend ou tu veux enseigner. :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 10
      @berny Welcomed....   Je me fesais la reflexion de ce que faisais les BP...   Je fréquente d'autres disciplines, où, au final, les clubs de formation ne sont constitués que de BPJEPS, voire d'animateurs dans la discipline. Y compris à la direction technique et sportive, et même présidents de commission dans les comités regionaux fédéraux.   En plongée (voire en général), de ce que je me mémorise, les BP sont des guides, les DE des enseignants, éducateurs sportifs, e
    • 2,523
      ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
    • 9
      Bonjour à tous,   Je viens vers vous pour m'aider sur un choix de palmes. J'ai commencé avec des Aqualung Phazer 2, puis pour l'été, j'ai pris des Mares Volo Race. J'ai ensuite revendu mes Phazer 2 pour acheter des Mares Avanti Quattro Plus et j'ai vendu les Volo Race pour acheter des palmes bien plus grandes (palmes d'apnée, bien longues, des SEAC React). J'ai donc aujourd'hui les Mares Avanti Quattro Plus et les SAEC React. Lorsque je plonge avec les Seac React, j
    • 3
      Je vous mets le message venant du Codep 83 via Facebook   Bonjour : FOP Nous cherchons sur l'aire Toulonnaise et Marseillaise des plongeurs ayant un FOP diagnostiqué après un accident de plongée pour participer à une étude concernant un dispositif médical en cours de validation permettant un diagnostic rapide non invasif et peu onéreux de FOP. Il s'agit de valider la concordance avec les autres moyens diagnostics sur un nombre limité de personnes. Si la confirmation de la concorda
    • 81
      Bonjour  Besoin de vos avis, que pensez vous de ce profil de plongée ?
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.