-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, Parce que nous y tenons ou parce que que nous en avons absolument besoin dans le moment, nous sommes parfois démunis face à une palme qui se déchire brusquement. Je vous présente une technique de réparation que j'ai réalisée et testée, depuis maintenant 2 saisons en mer, sur des palmes Cressi dont l'âge respectable avait conduit à un début de déchirure latérale. Déchirure que je souhaitais stopper pour les conserver en usage. Le matériau et éléments
By TiKaouane
Started -
31Bonjour Etant allé plusieurs fois dans le coin Lembeh-Bangka, j'avais fini par sélectionner le trajet via Singapour, avec Singapour Airlines, qui avait l'avantage d'être sympa, (relativement) court et pas très cher. Sauf que là, patatras, il semblerait que d'ici les prochains mois, il n'existe plus de liaison directe entre Singapour et Manado. Quelques recherches sembleraient indiquer que c'et dû à la fin programmée de Silk Air, mais je m'étonne que Singapour Airlines n'ait pas prévu
By Midnight Joker
Started -
3Et voila la deuxième et avant dernière étape du voyage de @caolila, avec toujours des photos au top ! Ca se passe ici : https://www.plongeur.com/destination-plongee/cr-plongeur-plonger-au-sulawesi-du-nord-2eme-etape-manado-sud-hotel-janji-laut
By Matt
Started -
62Un tantinet hs mais tout de même pas trop loin. Peut être ouvrir un sujet en propre si cela entraîne un débat abondant. Le largage est encore enseigné à bon nombre de plongeur en formation. Qu'en est-il par chez vous ?
By Amore
Started
-
-
-
Recommended Posts