Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Manado... tristesse et urgence

Baiv
 Share

Recommended Posts

Car un inconnu avec aucune information sur internet, qui met un article de la CNN et une video publié par Momoto ;-) qui a une photo instructeur EFR sur son compte youtube, même si c'est bien écris je l'analyse un peu comme ça:

sauf qu'Alain n'est pas inconnu dans l'équipe de modération, pour l'avoir rencontré "en life" à plusieurs reprises....

Par contre, j'ai une question pour Clint716 : j'ai effectivement un compte youtube que je n'utilise jamais, mais je ne capte pas ce que c'est que cette histoire de carte d'instructeur EFR ??? Je viens de me connecter avec mon login et je ne vois pas cette carte (et ce n'est en plus pas mon style d'étaler mes brevets). Si tu avais un lien... (en MP, stp).

une nouvelle série... les experts taormina :D

Sauf de la suspicion, ce post n'a rien rapporté. Mais avant de le clôturer, voici un bilan provisoire :

J'ai recueilli 1600 euros, ce qui représente environ 26.000.000 de rupiahs... ça fait rêver...

100 familles (soit plus de 400 personnes) ont reçu du détergent, du savon, du shampoing, du dentifrice, du thé, du café, de l'huile de cuisine et des couches-culottes, le tout pour 9.000.000 de rupiahs.

Après le week-end, 500 personnes vont recevoir de la nourriture.

mini_140201070458259840.jpg

mini_140201084410148614.jpg

Pour les esprits chagrins, je précise que le drapeau (dont l'idée ne vient pas de moi) représente quand même une dépense somptuaire de... 1,85 euros...