-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour. Aviez-vous une appréhension avant de commencer à descendre tête en bas, svp ? J'en ai une car, pour le moment, j'ai un peu de mal à compenser tête en haut au-delà de 10m et je me dis qu'avec des palmes, je n'aurai pas le temps de compenser. J'ai fait hier ma première descente tête en bas avec palmes et, perturbé, j'ai très mal compensé et ne suis pas descendu à plus de 7m. Bonne après-midi 👌
By Patrick7172
Started -
10Bonjour, N4 à venir oblige, je regarde les tarifs salon de ce WE pour un 2e 1er étage. J'ai actuellement un détendeur complet Titan LX. En faisant mes recherches, il semblerait que je puisse choisir en 1er étage le modèle Helix (pro?) ou un DS4 Apek pour y monter mon octopus Titan LX. Pourriez-vous confirmer que ce kit fonctionne et serait conforme? Quelle serait la différence entre les 2 modèles? Merci
By Hagate
Started -
18L'achat dun bloc neuf dans un magasin Mais la date de reepreuve est dépassé Quelle est la réglementation a ce sujet
By homodelphinus22
Started -
9Bonjour à tous, J'ai commencé l'apnée cette année, en septembre 2023. Lorsque l'on a commencé à faire de la vertical, on a appris la méthode de Frenzel pour la compensation. J'ai un soucis avec cette méthode tête en bas. En effet, descendre la tête en haut se fait très bien. Je remplis ma bouche et contracte les joues/machoires durant la descente. a 6m, je n'ai pas besoin de rechargé, j'ai compensé continuellement, c'est nickel. Par contre, Tête en bas, après une charge, l'air da
By thibaultblf
Started -
4Salut, Vu ce weekend au palier, j'ai eu bien le temps de les observer mais impossible de savoir ce que c'est. Les petits poils (désolé du terme) qui dépassent se retractaient lorsque je m'approchais, à la manière des spirographes. Il y en avait une dizaine le long du bout entre 3 et 6 m, dont ces deux individus. Une idée de ce que c'est ? Merci
By DivideByZero
Started
-
-
-
Recommended Posts