-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Salut, Vu ce weekend au palier, j'ai eu bien le temps de les observer mais impossible de savoir ce que c'est. Les petits poils (désolé du terme) qui dépassent se retractaient lorsque je m'approchais, à la manière des spirographes. Il y en avait une dizaine le long du bout entre 3 et 6 m, dont ces deux individus. Une idée de ce que c'est ? Merci
By DivideByZero
Started -
48Salut la compagnie, J'aimerais débarrasser ma S80 de son auto-collant Nitrox, vu qu'elle ne va plus contenir que de l'air. Or, je ne sais pas pourquoi, ce sticker est particulièrement résistant. Aucun des trucs que j'utilise habituellement dans ces cas là ne marchent (sèche-cheveux, dissolvant à vernis à ongles...). C'est un autocollant acheté en Allemagne via Ebay, il y a un bail et franchement, la Deutsche Qualität ne m'impressionne pas, mais m'en schtroumpfe passableme
By JMBL
Started -
12Bonjour, Nouvellement arrivé dans la région de Toulouse, je reprends la plongée. Je cherche une boutique qui pourrait me réviser mes détendeurs du côté de Montauban ou Toulouse. Auriez-vous des adresses à me conseiller ?
By patrickb
Started -
41Bonjour à tous, J'ai donné mon Suunto D6 de 2014 pour un changement de pile à un professionnel sur Ajaccio. Celui-ci vient de m'informer que la pile aurait pris un coup de chaud qui aurait entrainer un écoulement des cristaux liquides de l'écran qui se sont agglomérés en bas de l'écran formant une masse noire. L'ordinateur, selon ce professionnel, serait mort, ce qui arriverait relativement fréquemment avec cette montre de plongée, motif pour lequel il ne passerait plus par Suunto pour tout
By Piandiver
Started -
8Voilà, Niveau 2 validé hier 😎 Très heureux de ce sésame ! Je vais maintenant profiter de cette autonomie qui m'est "offerte" et plonger, plonger, plonger... Le PA20 c'est chouette mais c'est dingue ce qu'on consomme en étant autonome / encadré... 😲 Le PE40 c'est cool: j'ai vraiment hâte d'aller voir - bien accompagné - quelques épaves Bretonnes qui me font rêver. Mon Graal serait l'Amoco Cadiz mais je crois qu'un N3 et de bon cuissots sont nécessaires... Alors je
By luxivy
Started
-
-
-
Recommended Posts