Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bloc 1er étage vers le bas

Guest Micko77666

Recommended Posts

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Invité
sont-ils assez costaud pour support un bi de 40kg posé au sol ?

à voir la photo, je me pose la question

ça me donne l'impression d'être bien moins costaud pour cet usage que le modèle suisse.

Il y a Nigel Hewitt qui s'en sert avec sa config 2x10 300bar pesant en tout 40Kg comme decrit ici

Guest Micko77666

Donc pas mal de personne utilisent cette config, où en tout cas le voudrait.

Bizarre que ce genre de support ne soit pas légion, car effectivement sans avoir essayer pour l'instant, ça me parait plus accessible pour faire les blocs.

sont-ils assez costaud pour support un bi de 40kg posé au sol ?

à voir la photo, je me pose la question

ça me donne l'impression d'être bien moins costaud pour cet usage que le modèle suisse.

ben si tu regardes le doc de plongéesout, ça ressemble furieusement à ce système il me semble.

Guest Invité

Les gadgets de ce genre sont une fausse bonne idee : si tu veux faciliter la fermeture de tes blocs sous l'eau, la meilleure solution est l'entrainement.

Guest Micko77666

Oui la rallonge je ne sais pas ce que ça vaut, après gadget je ne sais pas... mais vu le prix de toute façon la question ne se pose pas.

Par contre, le 1er étage vers le bas me tente bien. Reste à trouver une protection de robinet pas hors de prix non plus.

Oui la rallonge je ne sais pas ce que ça vaut, après gadget je ne sais pas... mais vu le prix de toute façon la question ne se pose pas.

Par contre, le 1er étage vers le bas me tente bien. Reste à trouver une protection de robinet pas hors de prix non plus.

Salut

Tu prends des protections de robinet de plongée souterraine, et le tour est joué, par contre ça ne fera pas tenir tes bloc debout.. ;)

Guest Micko77666

Et comme je ne connais pas le DIR .. m'en fou :).

Mais oui sinon le but est d'aussi pouvoir poser le bloc. J'ai regardé un peu les boutiques, une seule propose ce genre de chose.

Et comme je ne connais pas le DIR .. m'en fou :).

Mais oui sinon le but est d'aussi pouvoir poser le bloc. J'ai regardé un peu les boutiques, une seule propose ce genre de chose.

tu achètes, tu testes, et tu viendras nous raconter :D