-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
140Non je ne veux pas rentrer en guerre contre la FFESSM mais quand je vois cela Les nouveaux carnets de plongée sont simplement a "chier" et pas écolo pour un sous. Ok le papier a l'air plus "recyclé" par rapport au aux anciens carnets... mais une page par plongée Les anciens 150 plongées (c'est écrit en titre devant) les nouveaux moins de 80 il y a encore des pages perdues avec des photos... Les anciens
By caolila
Started -
0Bonjour à toutes et tous je vais faire un tour vers l'Estartit du 2 au 5 juilllet 2022 Je cherche un petit club pour plonger, je fais de l'image donc pas d'usine à plongeurs si possible. Je suis prêt à partager les images avec le Club si besoin. Si vous avez des idées ou des contacts, ça m'intéresse beaucoup je vous remercie par avance Bonne fin de weekend Olivier
By oliveb
Started -
6Bonjour à tous,Je m'appelle Alison, je suis française et j'ai 29 ans et j'ai pour projet de passer mon PADI Rescue Diver en novembre 2021. Comme je trouve que c'est plus sympa de le faire avec un binôme, je suis à la recherche d'un partenaire de plongée !Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on échange plus en détails (notamment sur la destination) ! A+
By kip2527
Started -
2Bonjour je voudrais remplacer ma liaison bi montée avec robinet isolation par une simple barre , mes blocs 2x8,5 et la longueur liaison sans écrous est de 4 cms. au cas où .. merci .
By alain1310
Started -
9Bonjour, Je lance un sujet plus précis, maintenant que je sais un peu mieux ce que je voudrais, pour la modification de ma combinaison étanche néoprène avec manchons néoprène pour aller vers des manchons silicones et gants étanches avec un système de bagues. Je compte évidemment passer à mon magasin pour voir ce qu'il propose mais préfère avoir les idées claires avant sur ce qui est possible ou pas ! J'ai eu des réponses récemment "dans la vrai vie" ou sur forum pour
By Olivier_V
Started
-
-
-
Recommended Posts