Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Parachute + spool ... dur dur le choix !

msevestre

Recommended Posts

Il n'y en a pas :

tu "enfiles" le flexible MP dans le trou jusqu'en butée.

C'est la butée qui appuye sur la valve Schroeder et qui permet le passage de l'air.

Dès que tu relaches, l'air ne passe plus..

... reste à savoir si le DS utilisé sera bien compatible

J'ai commandé un Easyfill, je vous dirai çà ;)

• Replies 468
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
      Bonjour à tous,   Je viens vers vous pour m'aider sur un choix de palmes. J'ai commencé avec des Aqualung Phazer 2, puis pour l'été, j'ai pris des Mares Volo Race. J'ai ensuite revendu mes Phazer 2 pour acheter des Mares Avanti Quattro Plus et j'ai vendu les Volo Race pour acheter des palmes bien plus grandes (palmes d'apnée, bien longues, des SEAC React). J'ai donc aujourd'hui les Mares Avanti Quattro Plus et les SAEC React. Lorsque je plonge avec les Seac React, j
    • 98
      Bonjour, je ne sais pas où poster ce sujet, alors je me permets de le mettre dans le forum principal. Voilà, il y a quelques temps dans mon club il était question de procédures de sécurité. En gros en cas de problème sous l'eau la consigne était de déployer 2 parachutes cote à cote. J'ai fait remarquer qu'on pouvait aussi déployer un parachute de couleur jaune et là on m'a regardé très surpris. Quand j'ai développé, j'ai eu des retours comme "Jamais entendu parler..."???!!! J'avoue que je m
    • 47
      Bonsoir,   En dehors des bateaux suivants   Ocean One / Amis des Maldives (je connais, top, bon RQP) et Dune (Theia et Noraya) que je n'ai pas testé   Connaissez-vous, et surtout recommanderiez-vous d'autres bateaux croisière pour les Maldives répondant aux critères suivants francophones de préférence anglophones à défaut avec Nitrox proposant aux moins 3 plongées par jours avec un nombre de participants pas trop élevé
    • 13
      Bonjour   j'ai besoin d'un coup de main ; mes recherches internet tournent en rond mais n'aboutissent pas.   Je cherche une imprimante pour la maison, avec des reservoirs (pas de cartouches d'encre), un chargeur automatique, du recto verso à l'impression,   un scanner et, tant qu'à faire, recto verso pour le scanner   j'aimerai ne pas dépasser un budget de 300 euros... (et que ce ne soit pas de la taille d'un meuble)     pas t
    • 61
      Bonjour,  Débutant en side, surtout autodidacte en e formation sur sidemounting.com , je pensais me prendre une paire de xtx50, mais hier en discutant avec la personne de l'Apave (ou autre organisme me rappel plus) qui est venu faire les épreuves des blocs et la maintenance des détendeur, il m'a fortement déconseillé des les acheter car pour lui ils ont des défauts d'usinage. Mais il me conseille de rester en Apeks. Alors qu'elle détendeur eau froide+ tourelle chez Apeks? Merci
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.