-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
28Bonjour a tous, Je me suis lancé a la recherche de matériel depuis mon retour de vacances ou je viens d'obtenir mon N1... J'ai été surpris de voir l'etendu de la gamme et j'aurais besoin de vos avis/conseils. J ai deja eu de longues lecture du forum et je suis maintenant inscris pour la suite des aventures En quelques mots, j'ai plongé en shorty 2.5mm dans une eau a 26-27, avec du matos club aux Antilles et je me retrouve a decouvrir la plongee en lac avec des tenperature basse o
Par snowguy
Commencé -
0Bonjour à tous, pour ceux et celles qui seraient intéressés par un appareil plein format à moindre coût, je vous propose le cas du SONY A7 avec un caisson MEIKON ALUMINIUM, les seuls objectifs compatibles actuellement sont le SONY 28-70 d'origine et le 16-35mm . Pour le 16-35 il faudra y adjoindre un Dôme pour profité au mieux du grand angle, et pour l'autre objectif en 28-70, j'ai fait faire un adaptateur pour y adjoindre un NAUTICAM WWL1 je me retrouve avec un 12- 30 mm sous l'eau (je l'ai
Par SICANA
Commencé -
14Etant sur le point de réserver une petite croisière sur le Seafari Explorer, je me demande si quelqu'un ici a des informations récentes sur ce bateau, encadrement, confort etc... Bref toute information qui ne se trouve pas sur le site web du prestataire. Merci par avance à la communauté. Hugues PS En retour, pour vous "récompenser", je ferais un CR détaillé
Par caolila
Commencé -
0Salut à tous, J'ai des congés jusqu'au 7 janvier. Vous pensez que la visi peut s'améliorer ou c'est mort jusqu'en mars/avril?
Par Guillaume56
Commencé -
16bonjour, sommes un groupe de 8 et allons sur Gozo fin Octobre(N3 et +, plongées à l'air, éventuellement déco Nx pour 5 d'entre nous qui sommes Nx Confirmés). 2 questions svp : - à priori avec "Gozo Individual Diving" : connaissez vous / avez vous des avis? - quelle température dans l'eau à cette saison? merci!
Par fleq
Commencé
-
-
-
Messages recommandés