Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Remettre A Zero Carnet De Plongee Uwatec Aladin Tec 2g

mamath35160
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

je dispose d'un UWATEC Aladin tec 2G que l'on m'a donné. je souhaiterais remettre à zéro les plongées qui sont enregistrées dans celui-ci (réalisé par l'ancien propriétaire) mais je n’arrive pas à trouver la marche à suivre.

pouvez vous m'aider ?

merci d'avance

Matthieu

J'avais lu ailleurs que ce n'était pas possible. Maintenant, la mémoire n'est que de 25 heures, ça va donc disparaître au fur et à mesure de tes plongées et ça n'affecte de toute façon pas le calcul de déco.

OK merci je pensais bien que c'était pas possible car trouvé nul part... c'est juste que j'ai pas mal de plongées avec l'alerte slow d'indiquée donc je voulais repartir au propre. mais bon ça attendra que j'ai 25h de plongée avec.

merci

Matthieu

• 1 month later...
    bonjour a tous

Si ti retire la pile sa efface tous les paramètre enregistré :cool:

Pas sur mon 2G : changement de pile il y a une dizaine de jours et j'ai tjs les 24 dernières plongées dans le log :cool:

De même que l'historique d'ailleurs (si l'historique disparaissait sur un simple changement de pile, cette fonction deviendrait obsolète pour ne pas dire ridicule).

Les historiques des plongées sont enregistrées dans une mémoire morte donc pas de risque d'effacement après retrait de la pile et heureusement ! Il faudra attendre l'écrasement progressif des anciennes mémorisations.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 40
        Étant invité par un ancien club ou j'avais passé 3 ans, je me rends à Marseille ou je suis rejoints par les membres dont je faisait partie il y a plusieurs année. Nous nous étions quitté, notamment en désaccord en ce qui concerne le respect des consignes de sécurité, de la réglementation, etc.   Le MF1 et le Président du club (N5) établissent la fiche de sécurité, je ne suit pas consulté.   Nous étions 8 plongeurs en tout, répartis en 2 palanquées. La première, d’autonomes 1
      • 6
        Docteur,  Est-ce grave ? Mon profondimètre Uwatec a repris service sans broncher. Oui, celui qui a 15 à 18 ans et qui est resté "au repos" entre 2009 ou 2010 et 2021 et qui a fait un plouf en piscine aujourd'hui.  
      • 2
        Bonjour, Je suis MF1+Nx Conf + BEESAPT (autre discipline que plongée donc). Je souhaite passé le BPJEPS. Est ce que mon BEES m'ouvre des droits pour des allègements ? Merci et bon WE à tous,
      • 34
        Bonjour, J'ai une question qui peut sembler un peu basique mais je voudrais vraiment avoir DE RETOURS D EXPERIENCES  de celles et ceux qui font ce type de plongée. L'idée part de minimaliser au maximum la charge d equipement pour des plongées deco en DPv depuis le bord dans des endroits diffcilles a atteindre. Je vis faire plusieurs plongees "d essais" au Mexique avant de mettre en application au Costa Rica ou j'ai beaucoup de mal a trouver du nitrox et ou il m a fallu faire maintes mago
      • 56
        Il paraitrait que ce matin (26/09/2021) un bateau de croisière quittant l'attol de Male a coulé. La mer était formée, et il a pris la décision d'y aller quand même.   D'après les infos il y aurait un mort.   Je n'ai pas le nom du bateau.   @philomaldives  J'espère que ce n'est pas ton bateau ..   Quelqu'un a plus d'info?
    • Create New...