Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouvelle carrière en France : La roche en Brénil


Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

[edit] Modo

 

:grimace:tu ne dois pas savoir lire ou quoi ??? C'est indiqué sur leur site par le lien qui t'as été fourni !!!Une EURL donc à caractère commercial....c'est pas plus compliqué que çà à moins que tu n'y connaisses rien !!!

c'est qui, qui gère cette nouvelle gravière?

[EDIT MODO] bienvenue chez plongeur.com par cette première intervention sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!! Pas trop loin de chez nous non plus ....

Voilà une destination qui va nous changer de nos gravières et permettre quelques ploufs entre 2 voyages vers les eaux chaudes du Sud ....

 

Faudra leur suggérer une station de gonflage automatique ... :rolleyes::froglol:

 

 

PS : Oh , ben dis donc ... y sont nerveux les Parisiens en ce moment ! C'est parce que le périph est limité à 70kms que tu te mets dans ces états là CapDive ?? :confused::tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: Non! C'est juste une réponse directe à une question. Je vais être franc je trouve que la question est.......et que ma réponse est appropriée !Maintenant la franchise aujourd'hui dans notre monde....ça dérange peut être, ça heurte vos sensibilités !

Pour le "modérateur" je ne suis pas un nouveau venu, je suis inscrit depuis "2009", je ne me suis pas souvent exprimé pour éviter de polluer les forums pour ne rien dire ....maintenant si je gêne il faut me le dire.

[EDIT MODO] depuis 2009 oui, mais premier message (il y a un début à tout) "marquant" :cool: . Sinon, un peu de lecture notamment quant la forme des messages :

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=2700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grimace:tu ne dois pas savoir lire ou quoi ??? C'est indiqué sur leur site par le lien qui t'as été fourni !!!Une EURL donc à caractère commercial....c'est pas plus compliqué que çà à moins que tu n'y connaisses rien !!!

 

[EDIT MODO] bienvenue chez plongeur.com par cette première intervention sympathique

 

Non moi y en avoir pas comprendre, surtout qd ça vient de mec comme toi!!!! :grimace:

 

en général une structure co est gérer par une personne physique, voici la base de la question!!!

 

et je reste courtois

 

bien a vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi y en avoir pas comprendre, surtout qd ça vient de mec comme toi!!!! :grimace:

 

en général une structure co est gérer par une personne physique, voici la base de la question!!!

 

et je reste courtois

 

bien a vous!!

:fou: Pourquoi un mec comme moi ? On ne se connait pas! Alors restes courtois comme tu le dis si bien parce que moi je n'ai fais aucune allusion à ton égard donc fais la même chose avec moi :rolleyes: merci !

Pour ta connaissance EURL ça veut dire Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limité donc commerciale je ne vois tjs pas ta question ? :D et si tu le prends tjs de la même façon je ne te répondrais plus ! :ckan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: Pourquoi un mec comme moi ? On ne se connait pas! Alors restes courtois comme tu le dis si bien parce que moi je n'ai fais aucune allusion à ton égard donc fais la même chose avec moi :rolleyes: merci !

Pour ta connaissance EURL ça veut dire Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limité donc commerciale je ne vois tjs pas ta question ? :D et si tu le prends tjs de la même façon je ne te répondrais plus ! :ckan:

 

Merci je sais ce que c'est qu'une eurl est autre terme de ce genre, j'ai eu ma boîte aussi, :) ! ma question est ; es ce que quelqu'un connais le nom de la personne qui gère cette EURL ? c'est tout, histoire d'avoir des renseignements, comme tous le monde fait sur chaque structure!!!! ;)

 

désolé pour mon autre réponse, mais j'ai plutôt pris ta 1ére réponse, comme étant agressive, donc si ce n'est pas le cas désolé :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je sais ce que c'est qu'une eurl est autre terme de ce genre, j'ai eu ma boîte aussi, :) ! ma question est ; es ce que quelqu'un connais le nom de la personne qui gère cette EURL ? c'est tout, histoire d'avoir des renseignements, comme tous le monde fait sur chaque structure!!!! ;)

 

désolé pour mon autre réponse, mais j'ai plutôt pris ta 1ére réponse, comme étant agressive, donc si ce n'est pas le cas désolé :biere:

:froglol: Non rien d'agressif juste un mec direct ! Je suis cash c'est tout, après on n'aime ou on n'aime pas c'est à chacun de voir, mais cela à l'avantage de ne pas m'encombrer avec des personnes avec qui je ne m'entendrai pas :love: Maintenant si tu veux faire ma connaissance pour me juger on plonge ensemble quand tu veux cela me permettra en plus de découvrir ce nouveau site :diver: et puis après comme on dit plus si affinité ! :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait parler de la carrière, moi j'aimerais bien savoir si quelqu'un la connaît au dessus de la surface et en dessous. La visi a l'air sympa, mais qu'y a-t-il à voir. Les logements et restauration autour ....

 

Début du HS :

Pour ceux qui veulent se comparer celui qui a la plus longue, je peux vous départager mais je vais gagner

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.