-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour, Quel tournevis PLAT, adapté à ce type de vis (POELIER) marine A4, tête ronde fendue, large, type TRL avec une empreinte de 20mm (2cm) environ. J'utilise actuellement un tournevis d'empreinte 12mm, pour bloquer la vis d'un côté, et tourner l'écrou de l'autre, mais c'est petit. Je ne trouve pas vraiment de tournevis adapté à cette empreinte. Et idéalement un manche court pour voyage ! Merci pour votre aide si vous savez. Bon week end
By papiboilo
Started -
8Bonjour, j'ai acheté un caisson Seafrog pour mon TG6 et je voudrais installer ma caméra TECTECTEC XPRO4+ (type Gopro) sur l'emplacement indiqué par une flèche, pensez vous que l'accessoire en photo puisse s'installer dessus sinon quel accessoire faudrait t'il ? Merci de votre aide.
By RIKO14
Started -
2Ce GA et le dôme sont donnés pour une profondeur de 60m. Pour les utilisateurs, avez-vous déjà testé plus profond? En gros, entre les 60m donnés et 100m?
By joker
Started -
5Bonjour En fouillant sur le net et je vais débuter avec une gopro, j’ai trouvé ce matériel pas cher pour la fixation des phares et de la caméra. Qui aurait déjà acheté ce système ? https://www.amazon.fr/dp/B074XTVTHV/ref=pe_27091421_487052621_TE_item_image
By alain1310
Started -
3Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je vais investir dans une lampe, pour une utilisation toute l'année sur Marseille, rarement en dessous de 40 mètres, sans faire de photo/vidéo et j'ai un budget de 250-350€. Je vais partir sur un phare à accus, mais j'hésite entre un phare pur explo avec un faisceau compact dans les 10° (S26 ou S40 chez Divepro, TL2600P ou TL3600P chez Bigblue) ou une lampe plus polyvalente avec un faisceau ajustable en tournant la tête de la lampe (7° à 37
By Jeanfi13
Started
-
-
-
Recommended Posts