Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
bubule

Mon site, mes photos......2

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

Voila il y a 2 ans a peu près je lançais un petit site photo, histoire d'apprendre à en construire un ( a ma mesure) et histoire de partager avec mes proches.Je l'ai reconstruis il y a peu.

Je reviens vers vous pour avoir des critiques;

Sur l'aspect général

Sur la navigation

Sur les photos, les vidéos....etc.

Mon but en créant se site est vraiment de partager, car garder tous ce que je peux shooter uniquement pour moi, n'a pas vraiment de sens.Si ça peut donner envie d'aller voir ce qu'il se passe sous l'eau ou de permettre a certains de découvrir le monde marin, alors tout cela aura servi à quelque chose finalement.Même si c'est la deuxième fois que je me livre....soyez pas trop dur hein!! Je suis pas un pro!!

C'est pas trop tard...;bonne année a tous et bonnes bulles!!

Le site

http://zentof.perso.sfr.fr/

bien sympa comme site qui m'a offert un petit voyage de mon canapé ;)

on en redemande ...

Salut

Plein de belles choses sur ton site ! :bravo:

Si je peux me permettre une petite remarque : je n'aime pas la police que tu utilises.

Tu me diras : "les gouts et les couleurs..." et tu auras bien raison, ce n'est donc pas pour moi une histoire de goût, mais plutôt de lisibilité.

Je n'ai pas une bonne vision, et, même avec mes lunettes, je trouve tes écrits assez illisibles du coup

Vala, pour le reste, c'est très bien présenté, un gros boulot !! :top:

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps.Pour le choix de la police je comprends ta remarque, en fait je voulais un effet écrit, un peu comme un journal que je complète au fur et à mesure.Une envie aussi d'apporter quelque chose de différent.Milles merci en tout cas, cela me fait avancer pour une, peut être, prochaine version.

Je suis du même avis que Flo, même sans lunettes pour ma part, la police ne rend pas les choses super lisibles, surtout sur la page principale (tout en haut) avec les images derrières.

Salut merou 64

Merci d'avoir pris le temps.Pour ce qui est de la Croatie, si tu projette d'y aller l'eau est tres claire avec des tombants très sympa.Le hic c'est que c'est vide.Peut être que je n'ai pas eu de chance!!