-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonsoir. Je prépare un voyage aux Visayas en mai pour ma femme et moi. J'ai réservé un hébergement du 04 au 11 à Moalboal (Indino Guest House. Panagsama) et du 11 au 18 à Bohol (Reggae guest house. Panglao). Est ce que quelqu'un peut me conseiller des clubs de plongée pour ces site? Pour l'instant j'ai repéré Neptune Diving à Moalboal et Sea Quest à Bohol. Est ce que je peux attendre d'être sur place pour choisir un club? Nous avons prévu pour l'instant de rester jusqu'au 31 et je serai ég
By Fou971
Started -
25Sous l'impulsion de @Alain Foret, un courrier à destination des fabricants de matériel a été rédigé Téléchargeable ici https://www.plongee-plaisir.com/fr/lettre-aux-fabricants-dequipements-de-plongee-a-propos-des-notices-dutilisation/ Je me doute que ce courrier va vous faire discuter pendant des pages... Mais si vous souhaitez être signataire, comme je le suis, de ce courrier, veuillez contacter Alain sur : contact@worldivers.com LETTRE-AUX-FABRICANTS-DE-MATERIEL-DE-PLONGEE-V3.
By bardass
Started -
13Bonjour amis plongeurs, Voici un retour d’expérience de la croisière Maldives que je viens de terminer. Les photos et films issus de ma Gopro sont perfectibles mais cela donne une bonne idée. A bientôt ! Période et Durée : Mars 2023 - 8 jours Bateau : Ocean One – Amis des Maldives Parcours Centre Maldives : principalement les Attols Ari et Felidhoo. Contexte J’ai souhaité découvrir
By speaktome
Started -
2Pas cool du tout Un navire pétrolier transportant 800 000 litres de mazout fait naufrage aux Philippines (msn.com) Pour ceux qui connaissent le coin J'ai l'impression que ce n'est pas très loin d'un coin réputé pour la plongée
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts