Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

alcool aux Maldives


nics

Messages recommandés

Une question à la con .... se taper 12 h d'avion pour avoir sur place ce qu'on a tous les jours ici.... vous trouvez pas ça un peu...... comment dire en politiquement correcte ....

......... faire le gros touriste idiot NON? comme si je descendais sur la Méditerranée avec ma Leffe, chimay, et autres .... j'aurais pas l'air d'un con !

Je bouffe et bois local ... et avec plaisir je retrouve mes petites habitudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 jours de lait de coco excuses moi mais ça me casse les noix :D

c'est pas un problème marque,c'est un prb de budget

la question est surtout quand tu pars à 4 ou à 6 avec une tradition apéritive bien ancrée, ça fait vite un budget

pourquoi on achète et emmène du matos, faudrait le louer ?!

 

 

normalement la phase suivante, c'est le redresseur de tort (avec un T tort !!!) qui expliquera que si on peut aller aux maldives, ont peut y acheter les apéros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est surtout quand tu pars à 4 ou à 6 avec une tradition apéritive bien ancrée, ça fait vite un budget
Oui enfin, si t'as les moyens de te payer un voyage aux Maldives, tu peux bien rajouter le prix de quelques apéros !!! T'es pas à ça près !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, on avait ramené du sisson de vache et halal ; tout simplement pour pouvoir partager avec l'équipage. Moins bon à notre palais mais bien plus agréable pour échanger. Côté alcool, nous n'avions rien emmené ; la bière à 6 € fait limiter la consommation. Et c'est fou ce qu'on est moins fatigué le lendemain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, si t'as les moyens de te payer un voyage aux Maldives, tu peux bien rajouter le prix de quelques apéros !!! T'es pas à ça près !!!

 

je l'attendais...

Alors il faudrait que les gens qui vont en vacances dans le sud, ou ailleurs à la montagne ou autre, soient OBLIGES d'aller au resto et dans les bars et n'aient pas accès aux supérettes et commerces

parce que s'ils se sont payés le billet de train ou le péage, alors ils peuvent de payer la bouffe et l'apéro !!!!

 

il n'y a pas plus de raisons qu'ils plongent avec leur propre matos acheté, ils devront louer, car s'ils peuvent se permettre de partir en vacances plongées, alors ils peuvent se payer la différence d'amortissement entre achat et loc

 

et j'en passe et des meilleures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.