bluebox 10 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour à toutes et à tous Petite présentation sans doute pas très originale. J'ai 43 ans et j'ai commencé à plonger en 1983. Je suis N3 et Rescue diver, donc les querelles de chapelle Ma pratique de la plongée se résume à PLAISIR, ballade, apprendre et partager. Je plonge principalement l'été à Juan les Pins. Voilà, ah oui, j'oubliai, mon vrai prénom est Édouard et le bouledog sur l'avatar, c'est un peu moi ; bluebox c'est la caisse du matos. Bonnes bulles à toutes et à tous. Édouard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toudoux 175 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour et bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluebox 10 Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Merci Toudoux. Édouard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troissanbars 121 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Salut Bluebox ..... et bienvenue à bord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric71 10 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Salut bluebox:lol: Bienvenu sur le forum et je te souhaite de fair des belles plongées sympathiques Bonne bulle Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluebox 10 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Merci à Troissansbars et Éric71 pour votre accueil. À bientôt. Édouard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Txum 257 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Hello, bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés