Rencontre au sommet EST/OUEST
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Presque tout est dans le titre. Ca se passe en Colombie Britannique, c'est en anglais, au choix le texte ou la vidéo pour voir sa tête, et ça m'a fait sourire. Quelle mission ! Meet the diver who’s pulled more than 27,000 kg of trash from B.C. lakes | Globalnews.ca
By Laga
Started -
4Ia ora na. Je ne peux résister à vous poster une petite minute "d'images qui bougent" issues d'une plongée sur le site baptisé Te onai, côté bâbord de la passe Te Heiava de l'atoll de Tikehau en Polynésie française, une des plongées de vendredi dernier (4 février). Les protagonistes se sont rencontrés approximativement à la 10ème minute de plongée et se sont séparés irrémédiablement à la 54ème au plus grand regret partagé. Le montage (vidéo et son) a été réalisé par
By Alpha_B
Started -
36Il y avait lui, il y avait moi. Cette histoire se déroule sur un site dont je tairais le nom, connu des plongeurs et des pêcheurs, dans l'océan indien. Il n'y a rien en surface d'autre que le bleu de la mer et, à marée basse, un banc de sable. Pas une terre à moins de 300 km. Sous la surface, c'est un tombant qui donne le vertige et un bleu qui n'en finit pas... Nous sommes dix à nous jeter à l'eau. La règle est simple: un plongeur sonde, surveillé par son binôme, le reste de la pala
By shimaaji
Started -
2Bonne nouvelle, Marseille accueillera bientôt le premier musée subaquatique français. Plongeur.com vous propose de rencontrer Antony Lacanaud, l’homme derrière ce projet hors du commun. https://www.plongeur.com/rencontres-plongeur/rencontre-avec-antony-lacanaud-le-fondateur-du-premier-musee-subaquatique-de-france-a-marseille
By Matt
Started -
2Dernier article de la trilogie sur Anthias Plongée, une interview exclusive du boss ! ca se passe ici : https://www.plongeur.com/rencontres-plongeur/rencontre-avec-serge-leroy-le-boss-danthias-plongee
By Matt
Started
-
-
-
Recommended Posts