-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Hello à tous, J'ai envie de doubler mon éclairage vidéo ... Actuellement j'ai 1 BIGBLUE AL2600XWP II et le plus simple serait de le doubler mais je me demande s'il ne vaudrait pas mieux augmenter la puissance ... La BIGBLUE est donnée pour 2600 Lumen, 120° et 6500K (CRI inconnu) pour environ 290€ Grace à @bardass j'ai découvert le WURKKOS DL07 qui est donné pour quasiment les mêmes caractéristiques (3000L, 135°, 5000K, CRI90) pour ... 56€ !!! Sinon,
By Rick76
Started -
3Je sais qu 'il y a dejà eu des sujets sur ce thème mais je cherche un phare polyvalent : possibilité de switcher faisceau étroit /faisceau large et je souhaite également une lumière rouge. Il faut que je puisse la ranger dans la poche de la stab J'ai repéré 2 modèles Divepro M335 Bigblue VTL4200 PB Merci de vos avis
By Rose72
Started -
16Bonjour à tous amies bulleur ...je possède une lampe EOS 10 Lrz de Mares très bien mais je souhaiterais me diriger en plus d'un premier phare...peu être en ocasion je verrai ..mais un phare un peu plus gros(3led) pour éclairer plus large et un peu plus fort...que me conseiller vous ou me donner des éléments sur le choix...car entre watt/lumens...je suis un peu perdu.comptant sur votre bienveillance et etre cool avec moi ..belles bulles à tous
By Pat du 07
Started -
13Bonjour Mon phare bersub gt 60 s'éteint tout seul au bout de 5 secondes Si je referme le contact et relance, il se rallume sans problème mais toujours pareil environ 5 secondes puis s'éteint à nouveau Il est chargé Je fais bien les tests dans l'eau Avez vous déjà eu ce problème ? Merci de votre aide
By Jeff_69
Started -
16Bonjour à tous, je connais quelques soucis avec mon phare BigBlue TL3500P ; j'ai plongé le 1er Mai sans encombre. Le phare a fonctionné. De retour, j'ai chargé la batterie qui après quelques heures a affiché, enfin, le chargeur, une LED verte. Ce matin, avant de plonger, le phare ne s'allume plus. Il est sec. De retour, je tente une nouvelle charge mais la LED verte est allumée. J'ai 62 plongées avec ce phare & cette batterie. En supposant que le problème vienne de
By forum_eric
Started
-
-
-
Recommended Posts