-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4bonjour, voila je vais bientot acheter un flash pour mon olympus5060 + caisson olympus. je croyait etre condamné au systeme fibre optique mais voila que je tombe sur ca: http://www.mike-dive.de/html/content/konverter.htm et la, comme je pige pas tout, y a t il qlqu'un qui a deja essayé? C'st mieux pareil ou moins bien qu'un flash relie par fibre? merci de m'aider...
By chtipierrot
Started -
8Bonjour, Je suis N4/E2 avec la FFESSM. Je suis actuellement en train de me renseigner pour passer le niveau de Dive Master pour devenir pro à l'étranger. Une question subsiste, d'un point de vue professionnel et recherche d’emploi à l'étranger, y a t il une différence entre un Dive Master PADI et un Dive Master SDI ? Question supplémentaire, connaissez vous des centres sympas pouvant faire la passerelle entre N4 et Dive Master ? Merci d'avance pour v
By AymerickCochard
Started -
1Bonjour Nous sommes deux plongeurs ma femme et moi. Elle a un Nemo Wide et moi un Puckpro. J'ai les interfaces correspondant à chaque modèle d'ordinateur de plongée. J'ai installé Dive Organiser sur mon PC. Mais si je charge nos plongées, elles se "mélangent" Y a t'il possibilité d'avoir 2 plongeurs différents sur Dive Organiser. Moi je n'ai rien trouvé ! Merci d'avance
By gbievelot
Started -
0Bonjour la communauté, L'un ou l'une d'entre vous a t-il une expérience d'utilisation des combis étanches trilam Dive Labs (qualité, durabilité, SAV)? Merci d'avance pour vos retours!
By tom0tom
Started -
8Salut, J ai souscrit il y a quelques temps deja, a une assurance plongee et voyage. j ai choisit dive assure (https://diveassure.com/en/home/), car leur couverture pour les voyages est meilleur que Dan (a mon avis). Comme toujours, tant qu on en a pas besoin, c est trop cher, et on ne sait jamais si ca vaut le coup ou pas .. Lors de mon sejours aux BVI ( iles vierge britaniques), l ouragan Fiona a fait des siennes, bloque a l hotel pendant 3 jours, oblige
By crazysurfeur
Started
-
-
-
Recommended Posts