-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour à toutes et tous, en parcourant les différentes discussions de la rubrique Médecine, je suis tombé sur plusieurs posts parlant d' O'dive. Ne connaissant pas, je me suis renseigné et ai trouvé quelques informations (plus ou moins commerciales) mais assez peu de Retex pour un produit disponible depuis 2018 (si je ne m'abuse)! Etant particulièrement intéressé par l'approche physio-pathologique de la plongée, et avant de parler éventuellement de cet
By YomFreedom
Started -
26Bonsoir, je possède un Nemo Wide, et à ma grande surprise le logiciel " dive organizer "est en Anglais. Existe il une version en Français ? J'ai mal programmé mon ordinateur, et j'ai mes 2 premières plongée qui sont au Nitrox, peut on modifier les paramètres enregistré sur le logiciel ? Merci.
By dieter47220
Started -
1Nous venons de faire 4 jours de plongée avec Xavier de Coco dive Tikehau… C’était simplement génial. Il est venu tous les jours nous chercher à notre logement. Xavier a cherché en permanence à répondre à nos attentes (plongées longues avec recherche de « gros »). Il a jonglé avec les éléments (la mer, les courants, les marées). Du coup nous avons fait des plongées profondes (Trou aux requins), des plongées dans la passe et des plongées sur des sites magnifiques qui nous ont permis d
By KikiNIV
Started -
2Hello, heureux possesseur d'une lampe Rive Rive CX2, j'aimerai la fixer sur une Goodman à coté de ma GoPro... Il y a deux petit trous pour vis sur le corps de la CX2 conçus pour la fixation d'un support QRM. Ca me soule un peu d'acheter 30 boules un bout de plastique et deux vis... Je voudrais fixer la lampe directement à la Goodman. Connaissez vous le diamètre et le pas de ces vis? J'ai pas envie de foirer l'alu du corps de lampe... Merci à vous.
By luxivy
Started -
5Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle combinaison étanche. Après 10 ans, et 2 combis, Scubapro Everdry... je recherche une vraie étanchéité et envisage d'investir. Je me suis pour l'instant arrêtée sur les combinaisons Néoprène Dive System et recherche des retours sur cette marque. par ailleurs, il propose deux modèles en 2 mm (Solo N) et 3mm (Challenger), et j'aurais voulu savoir si certains ont une connaissance sur la différence de sous-vêtements et lestages en
By Fée_Clochette
Started
-
-
-
Recommended Posts