Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

témoignage de marin,je suis plongeur


androusiak

Messages recommandés

non, il s'est trompé dans son orientation :hehe:

 

je vous mettrais bien un lien youtube "je me suis trompé de trou", mais je crains la censure.

 

le puissant laser, c'est le même laser-astrologue (et non proctogynécologue) qui n'allume pas son point rouge quand on vise ?

C'est vrai que c'est un peu ta spécialité.

 

Oui je sais, je l'ai déjà faite celle-là. Mais c'était trp tentant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je m'écarte du sujet mais je n'arrive pas à comprendre à quoi peut servir un puissantlaser pour plonger, même d'hélicoptère.

 

Qui a une idée ?

 

Pour le reste, il y a peut-être un autre usage plus terrestre :grimace:

 

http://www.ladepeche.fr/article/1998/10/17/186332-martyre-soeur-therese-durait-depuis-plus-an.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'écarte du sujet mais je n'arrive pas à comprendre à quoi peut servir un puissantlaser pour plonger, même d'hélicoptère.

 

Qui a une idée ?

 

Pour le reste, il y a peut-être un autre usage plus terrestre :grimace:

 

http://www.ladepeche.fr/article/1998/10/17/186332-martyre-soeur-therese-durait-depuis-plus-an.html

 

 

Pour moi, il n'y a aucun rapport.

Un laser peut servir pour désigner mais, dans ce cas là, il serait à bord et désignerait une cible.

 

Dans l'eau, un flasheur, pour se signaler est plus utile.

 

Maintenant, il y a aussi le coup de pub pour le lien donné ; l'excuse de l'hélico, du plongeur sert à amener le laser et faire monter le ranking, le nombre de connexions sur le site du mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois un prof qui soit aussi technicien aéronautique et plongeur d'hélico. C'est grace à ton super sabre laser de chez trèsfortlaser que tu réussis cet exploit ?

 

C'est ce que je pensais aussi

 

En fait si j'ai bien compris il est marin, plongeur d'hélico, technicien mais avant tout prof dans son profil

 

Il doit certainement former tout le beau monde à ces miuti qualif:D

 

C'est sûr que la modération avec les adresses IP doit "s'amuser" de temps en temps même si c'est pas toujours rigolo de "modérer. :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 28
      Bon voilà! après maintes discussion sur le sujet:       j'ai franchi le pas et hier j'ai reçu la bête 😁     L'emballage est soigné et le produit a l'air nickel niveau qualité de fabrication       Du coup, à peine rentré hier soir, je me lance dans le réglage en m'inspirant de cette vidéo    https://www.youtube.com/watch?v=ws8aHcHj0G8&list=WL&index=1&t=327s   Et comme j'avais piscine hier soi
    • 22
      ... je ne suis pas un expert en désaturation. Mes connaissance dans tout ce qui est quand même l'aspect le plus important, la physiologie, sont juste celles qui m'ont permis d'obtenir le niveau 4. Si mes prétentions sont plus grandes en ce qui concerne la modélisation, aspect qui m'intéresse même en dehors de la plongée, elles ne suffisent pas cependant pas à mon avis pour me réclamer plus que d'être un amateur éclairé.   Plongée Plaisir m'a envoyé un courriel hier pour m'inviter à "Ca
    • 16
      Bjr.joyeux noel à tous.je recherche ou trouver le jeu du jenga fait en style barette  plastique ou teflon noir et blanc  à utiliser au fond de la piscine ...  
    • 185
      Petit sondage histoire  de préciser un peu les niveaux / horizons des plongeurs qui fréquentes plongeur.com   Pour moi c'est du 100 % FFESSM sauf un Nitrox conf  chez TDI simplement parce que @brochet proposait cela si cela avait été FFESSM je l'aurai fait en restant dans ma chapelle. Je n'ai foncièrement rien contre la FFESSM. Même si comme ailleurs tout  n'y est pas parfait. 
    • 32
      Bonjour,   Sur le site du Monde on trouve l'article suivant : https://www.lemonde.fr/international/article/2023/11/20/la-chine-reproche-a-l-australie-des-accusations-irresponsables-apres-un-incident-impliquant-des-plongeurs_6201296_3210.html   Où l'on peut lire :  "...les plongeurs avaient subi des blessures mineures qui, selon les médecins, étaient « probablement » liées aux impulsions du sonar" Avez vous plus d'explications sur les risques liés aux sonars ? Doit fal
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.