Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
fredplouf

Club Playa del Carmen

Messages recommandés

Bonjour,

je dois partir à playa del Carmen en mai en famille. Je cherche un club de plongée sympa pour faire des plongées en mer, cénotes et et un peu de plongée pour les enfants ou snorkeling. Si vous avez des avis, conseils...suis preneur.

Merci

Bonjour

je suis allée 2 fois à Playa del Carmen et j’ai plongé chez Didier et Martine au club Phocea Mexico. J’ai beaucoup aimé leur accueil et leur disponibilité.

J’espère y retourner cette année et ça sera chez eux aussi.

Bonnes plongées mexicaines.

Françoise

Bonjour

Des CR de plongeurs qui y sont allés pourront peur-être t'aider

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=61288

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=61202

Il y en a plein d 'autres dans la section "caraîbes"

Au vu de ton besoin, pour un programme sur mesure alliant tout cela, je contacterais O2 à Playa

J'étais à Playa del Carmen fin janvier et j'ai réservé par l'intermédiaire de Aude O2 Mexico :captain: , très sympa, pro, dispo...du sur mesure avec une petite équipe jeune et enthousiaste !

Extra les plongées en Cenotes guidés par Clément, j'ai adoré "jardin d'eden" et "Angelita".....quant aux sites de Cozumel, OUAH Palancar et Santa Rosa !!! :)

Moi perso je préfère les petits clubs conviviaux avec des palanquées réduites ou par affinitée...

Bon voyage au Mexique mais y'a pas que de la plongée à faire, le Yucatan est splendide...

Ma binome et moi avons contacté Phocea Mexico lors du salon de la plongée de Janvier 2013.

Nous sommes partis à Playa fin Mars début Avril 2013 et avons finalement plongé avec Aude de O2 Mexico à qui nous avions envoyé un petit mail début février afin qu'elle nous présente ce qu'elle pouvait nous proposer comme organisation (organisation, type de plongées, prix et présentation des différents sites proposés du secteur Playa / Cozumel)

Réponse rapide et complète qui a complètement correspondu à nos attentes.

Cette petite structure permet de faire des plongées en privé (nous avons plongé tous les 2 avec elle et étions au max à 3 plongeurs dans la palanquée)

Les plongées sont des dérivantes guidées au Mexique.

Nous avons alterné avec des plongées en cénotes (nos premières) afin de d'avoir d'autres sensations. A faire et à refaire absolument !

L'équipe est francophone et très professionnelle, je te conseille donc ce club si tu souhaites rester en petit comité.

Tu peux aller faire un tour sur sa page FB pour te donner une idée :

Quelque soit le ou les clubs que tu choisiras, tu feras toujours de beaux ploufs là bas. ;)

@ mikette78 :biere: : tu en as marre de compter les carreaux de la piscine :D ? quand partirais tu ?

Pour en ajouter une couche concernant Aude de O2 mexico, ma fille à fait son premier baptême avec elle et maintenant elle est plongeuse brevetée, bon faut dire que le baptême à Akumal avec les tortues de partout ça aide à apprécier la plongée.

Une ancienne discussion : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=59334&page=1&pp=20

Merci pour les infos, il semble qu'une tendance se dessine.....

si je peux ajouter ma petite graine. Il y a aussi "Reff Marina" qui est dans l'hotel "Le Reff".

Accessible aussi depuis l'exterieur depuis la plage. Club tres sympa conviviale et accueillant (cenotes, requins, dérivante, snorkeling, épaves ...) programmes tres sympa.

Bon voyage à toi.