question d'un débutant : formation Divemaster ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
52Au PV de la CTN du 24/9: Quelle est la raison de cette modification? Qu'est-ce que cela change pour vous? Quels sont les "autres organismes subaquatiques certificateurs"?
By alofi
Started -
22Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un ordinateur Mares Quad que j'apprécie pour son prix réduit, sa bonne lisibilité, et le fait qu'il est assez connu par les moniteurs. En outre, j'avais (et j'ai toujours) un Mares Puck Pro qui m'a bien servi pour le niveau 2. Le moteur étant issu de la même marque italienne, je me sens a priori en terrain assez connu. Le souci, c'est que là je suis en pleine formation pratique niveau 3 et que certains points m'échappent... Je précis
By YomguiPlonge
Started -
9Salut à tous, j’ai 16 ans et je fais de la descente en apnée depuis que j’ai 10 ans. Les années passées, je décompressais normalement lorsque je descendais à des profondeurs comme 8~10m cependant cette année, étant donné que j’ai grandi et que je me suis « amélioré », je descends à ~14m… cependant, j’ai malgré mes nombreuses descentes, j’ai rarement voire jamais eu besoin de décompresser, même aux plus profonds points. Cela inquiète ma mère, et je n’arrive pas à trouver quoi que ce soit sur inte
By IsyMarius
Started -
18Bonjour, Je suis N2 FFESSM et dois plonger prochainement dans le cadre d'un séjour qui propose des plongées au Nitrox. Est il possible de suivre la formation nitrox sans avoir de licence FFESSM et ce dans une structure club ou commerciale ? Si vous avez des organismes qui proposent ce type de prestation dans la région de Bordeaux, ça m'intéresse. Merci d'avance
By Lulu4
Started -
0Formation Moniteur BATHYSMED 1° - Nov 2024 Après plusieurs années d’attente, je viens enfin de participer à une formation Moniteur BATHYSMED 1°. J’ai eu la chance de pouvoir bénéficier de la première session dite hybride organisée. Public concerné par cette méthode La méthode BATHYSMED s’adresse à 2 publics bien distincts : 1/ Les personnes intéressées par la plongée bien-être afin de les aider soit dans leur pratique spor
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts