Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Estartit...côté plage


vincent62

Messages recommandés

Si !!

 

La Bisbal d'Empordà et ses céramiques, par exemple.

 

Hors sujet : m'en parle pas de ce bled... Lors d'un séjour en Catalogne, mon beau-père nous a saoulé pour qu'on fasse le détour par La Bisbal au retour pour acheter des carreaux céramique... un dimanche !! Tout ou presque était bien entendu fermé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet : m'en parle pas de ce bled... Lors d'un séjour en Catalogne, mon beau-père nous a saoulé pour qu'on fasse le détour par La Bisbal au retour pour acheter des carreaux céramique... un dimanche !! Tout ou presque était bien entendu fermé... :D

 

:hehe:

Nous on y a acheté des tas de petits plats colorés qui nous servent pour l'apéro, ça fait encore plus vacances du coup !! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alternative: Appart'hotel centremar au rond point à l'entrée de l'Estartit. Peut-être le meilleur rqp, loin des boites de nuit, et correctement insonorisé (ou presque) ce qui n'est de loin pas le cas de tous les hôtels de l'Estartit.

 

Pour le week-end de 3 jours avec Madame ou un pote plongeur qui aime le design et le confort, un des plus extraordinaires hôtels du coin, le Moli del Mig à Torroella de Montgri, le village d'avant l'estartit (qui est d'ailleurs administrativement rattaché à cette petite ville en fait).

Au passage, sans doute un des meilleurs resto de la région (qui n'en manque pas), et bien entendu on peut y aller manger sans être à l'hotel. Un pur délice, évidemment à prix plus élevé.

http://www.molidelmig.com/

Je devrai même pas donner ce plan, tellement l'adresse devrait rester secrète tiens, pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà plongé en dehors des îles Medes sur l'Estartit, le long des côtes ? Et si oui, est-ce intéressant ? Et est-ce possible de plonger du bord, solo, tranquilou ?

On a réservé une pc au Panorama, mais pas les plongées, je ne sais pas encore si je vais pouvoir plonger ou pas cette année. Mais j'ai déjà plongé plusieurs fois sur les îles, c'est génial.

Première année au camping La Sirena et avec leur club. Puis trois fois au Flamingo et club Sirena.

 

Salut laurence !

 

Les sites de plongée accessibles à pied sont rares sur la Baix d'Emporda mais il y en a plusieurs intéressants depuis l'Escala

jusqu'au cap Creus et de Palamos à Blanes, pour la région la plus connue est El CAIALS mais ce n'est pas la seule.

si tu veux des infos suplémentaires contact par MP

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le week-end de 3 jours avec Madame ou un pote plongeur qui aime le design et le confort, un des plus extraordinaires hôtels du coin, le Moli del Mig à Torroella de Montgri, le village d'avant l'estartit (qui est d'ailleurs administrativement rattaché à cette petite ville en fait).

Au passage, sans doute un des meilleurs resto de la région (qui n'en manque pas), et bien entendu on peut y aller manger sans être à l'hotel. Un pur délice, évidemment à prix plus élevé.

http://www.molidelmig.com/

Je devrai même pas donner ce plan, tellement l'adresse devrait rester secrète tiens, pfff...

 

Un autre très bon resto : le Vicus à Pals. :top:

http://www.vicusrestaurant.com/fr/

 

Un pur délice pour un tarif tout à fait correct !

 

(pour une raison inconnue, malgré le /fr, le lien aboutit au site en catalan ; mais en cliquant en bas sur FR on accède à la version française)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.