Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sensibilisation Public Projet

Messages recommandés

Bonjour, Hey, Yo !

Je suis actuellement Advance Diver (PADI) en stage au Mexique pour préparation d'un Master en Ecologie Marine (CANADA).

Je contacte l'aimable communauté, et j'en appelle même à son aide:

Je buche actuellement sur un projet d'implantation de panneaux sous marins d'informations / Sensibilisation Marine au sein d'un "Parque Arrecife".

J'aimerais donc avoir vos avis expérimentés

Il y a t'il dans la communauté des plongeurs, ayant pu rencontrer ce genre de structures:

-"Snorkels trails"

-"Sensibilisation Marine Underwater" (Avec panneaux sous l'eau/sur une bouée)

ou même

-"Marine Tour Guide" (Tour de Snorkeling avec Masque permettant l'émission de son pour expliquer aux plongeurs de quoi est fait son environnement).

Merci de votre précieuse aide. Ces informations récoltées me permettront de faire avancer le projet.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        Bonjour plongeurs  ! Besoin de votre aide. Aidez l’association Septentrion Environnement basée à Marseille à remporter 60 000 € pour son projet Polaris ! Soutenez un projet citoyen en faveur des fonds marins 🐟 Les votes sont ouverts, à VOUS de jouer ! Si vous pouviez avoir le premier rôle dans la connaissance du milieu marin, le prendriez-vous ? 🙋‍♀️ Vous avez jusqu’au 9 février 2021 pour prendre ce premier rôle et voter en faveur de POLARIS. 🆗 POLARIS a été sélectionné par L
      • 56
        La cinquantaine arrivant, tout comme la retraite, je ne sépare de mon bateau après de nombreuses sorties pour un nouveau projet. La vente et primes de découverte d'épaves servant à financer le nouveau!
      • 6
        Bonjour à toutes et à tous,   Cette video a été tournée dans une des premières grottes que nous avons explorées, il y a de celà plus de dix ans maintenant. Le site n'est pas ouvert au public de part sa fragilité, et l'accès ne nous fut autorisé que pour le temps du tournage. Poser dans cet environnement si fragile, tout en essayant de rendre vivantes les idées artistiques de Natalie Gibb fut un véritable défi. C'est un peu comme fermer un cycle, et se remémorer certains des meill
      • 3
        Bonjour,   A la recherche d'un binôme plongée.   Je suis N2-Rescue Diver - 380 plongées.   Je souhaiterai pouvoir envisager un entraînement par mois à la fosse de Villeneuve la Garenne ensemble. (à voir selon dispo)   Si le courant passe, projet de voyage en mer rouge au printemps/été 2019. J'y suis déjà allée 5 fois, fan de croisières plongées.   Belles bulles à toutes et à tous,  
      • 12
        Salut,   Je suis tombé sur cet article, je ne pense que ça a été evoqué auparavant.   Si l'orientation n'est pas le point fort de certains.   A voir le prix dans le futur... Et son bon fonctionnement !   https://www.laprovence.com/article/e...ongee.html?amp
    • Créer...