Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Invité krol55

Les animaux marins en BD : Tome 2 !

Messages recommandés

Invité krol55

animaux_marins_tome_2.jpg

Quand on aime on ne compte pas… en juin nous vous avions parlé du Tome 1 de cette bande dessinée, forts de ce premier succès, Cazenove et Jitéry reviennent et distillent connaissances bio, environnementales et comportementales avec le tracé et l’humour qu’on leur connait.

A gagner sur le webzine ! Bonne chance a tous

http://www.plongeur.com/magazine/2014/02/19/animaux-marins-tome-2/

Invité krol55

On croise les doigts (surtout finalement quand on sait qu'il y a doublé chance : être dans les premiers ET compter sur les bons et loyaux services postaux ... ;) )

On croise les doigts (surtout finalement quand on sait qu'il y a doublé chance : être dans les premiers ET compter sur les bons et loyaux services postaux ... ;) )

L'important, c'est de participer, disait le Baron de Coubertin :hehe:

Tenté aussi...

Au cas où ça ne suffirait pas... c'est destiné à une vente dans le commerce également ? Librairie ? Site de l'éditeur ? Amazon et consorts ?

Tenté aussi...

Au cas où ça ne suffirait pas... c'est destiné à une vente dans le commerce également ? Librairie ? Site de l'éditeur ? Amazon et consorts ?

C'est disponible chez les meilleurs libraires mais aussi sur Amazon et consort ou auprès de l'éditeur (Bamboo Edition).

Invité krol55

Merci pmk :)

Effectivement directement auprès de l'éditeur (cf encart de l'article) Et Dans toutes les bonnes librairies !!!

Merci !

C'est ça de lire trop vite juste avant d'aller dormir :froglol:

Bon, ben je vais attendre un peu avant de faire chauffer la carte bleue.. on ne sait jamais :cool:

hop là !!! :)

Juste rentré de quelques jours de vacances, enfin, pour ma douce, vu que, pour ma part, je suis en vacances toute l'année :D .

Et comme nous vivons dans la carte postale, là où les touristes viennent en vacances, enfin, pas tous, nous avons décidé d'aller faire un tour sur Argelès, pour 4-5 jours. ;)

Eh voui, chez nous, les montagnes à la mer, le temps est tellement humide que les prés ressemblent à des rizières et qu'on pourrait faire du ski nautique dans les pâturages, :confus: tellement il y a de l'eau.

Bref, je vous rassure, en Catalogne, nous avons eu du soleil.

Mais, tout ceci nous éloigne. :surpris:

Je ne sais pas vous, mais moi, quand je rentre de vacances, j'ai toujours un peu d'appréhension quand j'ouvre la boite aux lettres. :nerveux:

Je m'attends à ce qu'un photographe m'ait tiré le portrait au volant de mon "bolide" et que je doive laisser ma dime pour les services de l’État, :vexe:

je retrouve sans joie des phactures et des factures (il y en avait... trop :fou: ), des relevés de compte qui m'annoncent combien je vais devoir coucher sur ma feuille d’impôt (l'automne est pourtant derrière nous, mais les feuilles tombent encore) et..

et une enveloppe format A4, en papier kraft venant d'Aubagne.

J'y connais une excellente libraire, l’Étoile bleue, mais là, je n'ai rien commandé, donc mystère. :surpris::confused:

Etant d'un naturel pervers, je vide d'abord le coffre de la voiture, range le linge, rempli le frigo des petits trucs que nous avons ramené, ouvre tous les papiers administratifs avant de passer au plaisir.

Bon, cette enveloppe, que contient elle ?

à voir la taille, la raideur, c'est un livre :confused:

Bien, allons voir :devil:

Pervers, oui, mais, l'emballage a résisté moins longtemps que le temps nécessaire pour l'écrire :devil:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere:

Content, je suis !

Le concours ! je suis un des heureux gagnants et je vous confirme que 100% des gagnants ont tenté leur chance, un jour :biere:

Merci à Plongeur.com et merci au sponsor :top:

à bientot ? :biere::biere:

Je vois que je ne suis pas le seul a être rentré de vacances hier et à avoir eu une belle enveloppe kraft entre les factures et les pub!

Il ne me reste plus qu'à me plonger dedans avant de retourner voir les poissons egyptiens la semaine prochaine!

Merci à Plongeur.com et à l'auteur! :)