Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Des photos vertes ou bleues, pour moi c'est fini !

Messages recommandés

Finissons en avec les photos sous-marines vertes ou

bleues, révélez le potentiel de vos photos !

J'ai réalisé une vidéo pour que vous sachiez le faire vous-même.

J'utilise une méthode simple et efficace

pour corriger cette dominante bleue ou verte.

Je la partage avec vous et je vous livre une petite astuce en plus.

En bonus, vous verrez des

photos AVANT/APRES la correction.

Cliquez ici pour voir la vidéo. http://wp.me/p3z0lU-dM

Dîtes-moi simplement quelle retouche voulez-vous apportez à vos photos sous-marines ? Par exemple, rectifier l’exposition? enlever les particules ? améliorer la netteté ? le contraste ? ..

Je vous réponderais personnellement sur le site. J’attends vos questions et commentaires.

A très bientôt,

Claire du blog http://www.photosousmarine.org

Moral dans les chaussettes et aucune obligation de répondre à "l’incommensurable somme de tes questions depuis 2 ans"

Mon pseudo a le mérite d'être le même sur chaque forum ou je participe ou pose des questions puisque cela semble être mon étiquette

Je ne vais pas pourrir le thread, mais quand je vois tout ce que je donne dans le monde associatif de la plongée, je me dis qu'on est souvent mal récompensé

Tchuss

Merci pour l'aide. J ai depuis 3 semaines la version d'essais de lightroom5. PAs mal du tout. J ai vu pas mal de tutoriels en anglais, cela a été indispensable au début. Je viens d'acheter un sony RX100, mais j ai pas encore pris sous l eau.

• 10 months later...

Les deux se valent après c'est une question d'ergonomie, j'ai les deux et je préfère travailler avec LR mais après sa fais plusieurs année que j'utilise LR et donc l'habitude de se logiciel fait que voilà lol

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 5
        Bonsoir a tous.   Je recherche une assurance (plongée ET voyages) suite a ma décision de ne plus reprendre l'assurance Lafont pour la saison 2021.   J'ai étudié un peu DiveAssure.. 124 € pour un couple dans le monde entier pour l'assurance plongée.   Pour l'assurance annulation de voyage c'est en fonction du prix que l'on veut assurer. Il y a des options "sympas". Par contre le prix grimpe rapidement. Elle inclus il faut le dire une couverture "COVID-19".  
      • 0
        Bonjour  j'adore la Bretagne et je passe les 3/4 de mes vacances sur St Malo . je déteste les plongées structures, j'aimerais rencontrer des plongeurs du coin qui ont leurs bateaux ( même zodiaque) je suis niveau 3 , profondeur , je préfère plonger longtemps         , donc je suis observateur. comment trouvé des bretons purs et durs en gros de vrais guides et débriefing autour d'un bon petit plat du coin . si ce fichu covid nous permet de venir chez l
      • 14
        vos sorties plongées?   Sachant que les clefs de voiture doivent rester à l'abris de l'eau si possible?   J'ai acheté ce modèle D4 si bien étanche que impossible à ouvrir de retour de l'eau!!! A déconseiller fortement si on veut rester calme...    
      • 70
        Bonjour,   Avec ma conjointe nous avons comme projet de partir en Guadeloupe pendant les vacances de février 2020, puisque les billets ne sont pas encore trop chers. Nous ne sommes jamais allé en Guadeloupe voilà pourquoi je viens vous demander conseils.   J'ai cru comprendre (corrigez moi si je me trompe) que: - Les 2 îles principales sont assez grandes, et qu'il n'est pas vraiment recommandé de loger à un endroit central pour ensuite rayonner d'un bout à l'autre de l'île. - Grande-
      • 70
        Bonjour a tous   Comme déjà indiqué dans mon fil sur la modification de mon compresseur, la prochaine étape est l'ajout du gonflage Nitrox à ma station de gonflage.   J'ai depuis le temps fait le tour du WEB j'ai des idées mais rien d'arrêté au jour d'aujourd'hui. Si ce n'est une partie du matos que j'ai déjà acheté.   1) un manodétendeur O2 avec une électrovanne chez @dangue et divers petits "accessoires" 2) un débimetre   max 15 L/min du genre  pour le réglag
    • Créer...