-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
104Thème du mois classique de mai 2012 : un thème facile pour tous : PORTRAIT Rappel des règles : chacun peut poster 1 photo SOUS-MARINE à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 inclus; et pour une meilleure lisibilité du fil, à partir du 16: place aux commentaires ! Merci, pour ceux qui le peuvent, d'indiquer le matériel utilisé et les exifs (ouverture; vitesse; ISO) POUR ASSURER DES COMMENTAIRES à chacun: merci aux participants de commenter la photo précédant et celle suivant son pro
By LaMahie
Started -
2Bjr j'ai envoyé un mail au webmaster mais sans nouvelles de sa part, je l'adresse à la cantonade : j'ai téléchargé une photo qui a les caractéristiques 200*267 et 17ko on est dc bien loin de la taille 400*400 et 97 ko pourtant elle ne s'affiche pas pbm de transfert .. Quelqu'un a t il déjà rencontré le blem?
By namardgon
Started -
10Y'aurait-il encore quelqu'un qui ne connaisse pas Naya ?! C'est avec un réel plaisir que j'ai échangé avec elle et établit ce portrait de plongeuse un peu inhabituel....inhabituel en quoi me direz-vous? Lisez la suite pour le découvrir....juste un tuyau: c'est l'histoire d'une nana qui plonge avec un bi, une 'tanche, une wing, le tout en eau froide....son tutu rose adoucit ses conditions de plongée ;-) la suite...article réalisé par Ingrid Liboa Lire La suite...
By LXG
Started -
5Bonjour a tous ! Je suis nouvelle ici, donc je me presente : Agathe, 18ans, etudiante ! (Ca c'est fait) Je voudrais enfin me lancer dans la photo et realiser tout mes projets que j'ai en tête. Seulement je ne possède qu'un petit numérique, et je voudrais me lancer dans le reflex. N'ayant personne autour de moi qui pratique la photo, je n'ai pas eu l'occasion d'en tester un, et mes recherches internet ne me mène qu'a des fan de paysages, et non de portraits ! Alors
By Apple
Started -
104le site de notre sponsor : http://www.divephotolight.com/ Le 14e thème du concours photo est ouvert ! Expression portrait de poisson... Tout un programme A vous de jouer, vous pouvez poster vos image dans la galerie n°14 du concours photo Cloture des "dépôts" : le 15 décembre... suivez le guide ! Pour ceux qui ne lisent pas le règlement , une seule photo par photographe merci !
By enzo68
Started
-
-
-
Recommended Posts