-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour Sur ce genre de fermeture Scubapro avec quoi faciliter le glissement ? Cordialement
By alain1310
Started -
0Bonjour la communauté, L'un ou l'une d'entre vous a t-il une expérience d'utilisation des combis étanches trilam Dive Labs (qualité, durabilité, SAV)? Merci d'avance pour vos retours!
By tom0tom
Started -
6Bonjour Je voudrais bien changer les manchons de mon étanche, j’ai su enlever les manchons de la combinaison mais la colle est restée sur le tissu ;( J’aimerai trouver une astuce pour la faire partir sans abîmer le tissu, je joins une photo de cette colle.
By alain1310
Started -
7Bonjour Je compte bien replonger en trilaminé et vu les sortes de sous vêtements, je cherche plutôt des sous-vêtements pour les quels il ne faut pas ajouter des paquets de kgs de plomb, j’ai déjà eu un sous vêtement qui ressemblait à un bibundum et sac à patates. pour info je plonge en semi étanche 7 mm dans 10° mais cela commence à être juste surtout quand je sors de l’eau et que l’air est à du -3 . merci
By alain1310
Started -
20Bonjour Je souhaite passer sur le scubapro hydros pro mais la purge basse et à l'arrière gauche je peux pas utiliser la main gauche... il y a un moyen de mettre une rallonge qui passe par le direct système par exemple pour l'actionner quand on est tête en bas Plus généralement certains ont des idées pour pouvoir actionner une purge basse (en général tête en bas 😀) avec la main opposée ? Merci à vous
By kmima
Started
-
-
-
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now